module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question sur graveur pioneer a05

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par mcis, 20 Février 2003.

Tags:
  1. mcis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il ne sont pas vus
    le message est inserez un cd dans le lecteur

2. pouriture

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Blacklist thx pioneer

Le a05 comme le 105 possede une blacklist en eeprom interne qui autorise en fonction de la signature sur le DVD vierge la gravure ou non, ainsi que la vitesse...
    Ca c le cadeau de Pioneer a ses clients.
    On avait dj remarqué leur vigilence a rendre le dézonnage de leurs lecteurs quasiement impossible sauf intervention sur le hard mais il faut kan meme savoir que pioneer est également éditeur et a donc des billes a protéger...
    Pour revenir a cette histoire de blacklist, des supports Proformance, excellent au demeurant, voir meme meilleurs que les dvd vierges de chez ... Pioneer sont tt bonnement rejetés par le graveur!
    Donc, soyez prudent lors de l'achat en masse des vos dvd ou alors... n'achetez pas de graveur pioneer :D

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Elegant ton pseudo, elegant :rolleyes: et en plus avec une faute d'ortographe...
    Tous les graveurs de DVD fonctionnent comme cela, c'est indispensable, puisque les reglages du laser (niveaux d'energie) a utiliser sont fonction du media utilise.
    Ceci n'engage bien sur que la responsabilite de "pouriture", mais absolument pas le Repaire. De mon cote, j'ai personnellement grave sur un graveur de DVD Pioneer moultes DVD-R et R/W toujours achetes au moins cher possible, des sans-marques divers et varies et n'en ai encore loupe aucun. Mon conseil personnel et qui n'engage que moi ;) est exactement l'inverse : si vous ne voulez pas d'ennui, acheter un graveur Pioneer.

Dan

4. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour répondre à mcis à propos de la lecture des cd audios , en as tu essayé plusieurs?Pour ma part j'ai un graveur a03 qui n'arrive pas à lire certains cd audios ou cdrom , que d'autre lecteurs (même pioneer) lisent.
    Marc

5. mcis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais reessayer
    mais je crois qu'il n'en voit aucun

6. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle application te donne ce message ?

As-tu verifie depuis l'explorateur Windows, apres avoir inserer un CD audio dans le graveur, en cliquant sur la lettre correspondant a ton graveur si quelque chose apparaissait dans ce cas ?

Dan

7. mcis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le meme message

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page