module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question de parametrage de projet !

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par -Maohi-, 18 Septembre 2002.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    re"salut

Autant pour moi , j'essayer d'activer le son de la piste video alors que celui ci été separé donc sous cette meme piste :D

J'ai des digestions difficille :D

Christian

2. PML

PML

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Merci phil pour toutes ces precisions.Je fairait des tests lundi nayant pas de edv sous la main actuellement.:cool:

3. Smyler

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tenez nous au courrant de la soirée demo sur edition a paris
    par phil29
    smyler:D

4. PML

PML

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Bravo phil félicitation le scub maaarche:bravo:
    ceci dit son inertie ne me permettra pas de faire grand chose.
    Pour les vignettes j'ai rien de mieux mais ce n'ai pas grave car j'ai decidé de ma passer des sevices d'EDV.
    Je suis sur que ce logiciel permet de faire plein de choses formidables mais que je n'utiliserai pas.L'essentiel de mes montages sont en cut et fondu ,pour l'habillage j'utilise des soft dediés.De plus je constate avec amertume que son titreur title deko est le meme que dans studio 8 de la meme maison (un soft à moins de 100 euros) que ses effets notament 3 d sont les memes hollywood fx 4.6 que studio 8 et pire l'encodeur mpeg est aussi le meme que studio 8.
    Alors à quoi bon travailler avec un logiciel qui se targue de faire du " sub pixell" si l'exportation final se fait avec un encodeur passable.:(
    En tout cas merci pour ton aide

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chacun voit midi à sa porte en tous les cas, tout le monde n'est pas de ton avis (voir le post sur Edition dans ce même forum). Si effectivement la sauvegarde en tâche de fond, le calcul en tâche de fond, l'export vers du DVD, le paramétrage de l'interface, le voice over, la gestion de l'audio (qui réussit à être plus performante que sur FCP), l'export vers After, Commotion et autre et surtout l'ergonomie très productive du logiciel ne te conviennent pas....
    Mais encore une fois, chacun doit trouver chaussure à son pied en fonction des travaux qu'il réalise.
    Là ou je suis pas d'accord en tous les cas c'est sur la qualité de l'encodage qui est loin d'être passable d'après les différents tests que j'ai fait.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page