module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Question concernant les montages proposes dans avid

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par HaKaN_FR, 18 Octobre 2013.

  1. HaKaN_FR

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Mon précédent topic ne fonctionnait pas alors je retente... voila j'utilise avid studio pour les montages. D'hab je fais tout moi meme, mais là je veux faire un truc simple avec quelques photos, et j'ai vu qu'il y'avait pleins de "montage" tout pret genre album photo qui défile... j'ai trouvé ça plutot sympa.

    Sauf que, en prenant un exemple, j'ai un petit soucis. Il y'a 4 sections pour chaque montage : l'intro (ouverture de l'album avec titre), la section A (defilement de 4 photos), la section B (defilement de 5 photos), et la fin avec un titre et le livre qui se referme. Sauf que :

    - les 4 sections ne se suivent pas......
    - la section A : il y'a 4 photo, mais seul la 1, 2 et 4 sont affichés en grand, la 3 est zappé ?! :perplexe:
    - la section B : deja elle ne suit pas la A, on passe a une autre page, et il n'affiche qu'une photo puis la derniere en zoom...
    - impossible de changer le temps d'affichage des titres ??
    - impossible de mettre du texte animé (motion)

    une idée pour comment faire? En fait j'ai 30 photos, je veux faire comme un album avec les pages qui s'ouvrent, zoom sur les photos, puis page suivante etc.

    merci!! :good:
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    formats et dimensions des images ?

    quels sont les Thèmes de Montage choisis ?

    quel support d'export ?
     
  3. HaKaN_FR

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    formats et dimensions des images ? >> ce sont des photos provenant d'un canon 5d, dimensions : 5616x3744 pixels, mais je peux reduire... j'ai pris d'origine juste pour tester

    quels sont les Thèmes de Montage choisis ? le theme "violet fantaisie" du pack ALBUM 2. Celui avec fond violet et l'album en blanc

    quel support d'export ? rien pour le moment, je voulais juste tester les montages :) mais ca sera sur un DVD
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je suppose que tes images sont en jpeg !?

    je teste dès que possible .
     
  5. HaKaN_FR

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est du jpeg ;)
    merci :)
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je comprends mieux ta question . Ce n'est pas un bug d'un Thème .

    Il ne faut pas se concentrer sur la suite numérique (1,2,3 ...) , comme sur la cohérence linéaire des éléments d' un "pack" Album . Il t'est proposé une présentation d'1 élément média , dans un environnement thématique: 1 média (généralement le dernier élément de la présentation) , dans un environnement album .
    Tu ne peux pas gérer les déplacements spaciaux sur une page à partir d'un Thème. Mais tu peux t'en inspirer pour bâtir avec les effets vidéos 2D , à ta disposition dans la section effets vidéos de St16, pour donner une suite à l'ouverture de l'album photo: page tournante , ou pelante etc .

    d'autres Thèmes Album sont accessibles sur le site 20cent-video , dans la section Best Of .
     
  7. HaKaN_FR

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci, je vois. Je vais essayer de faire avec les effets 2D

    merci beaucoup :)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous