module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Question bête concernant bonette Rycote

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par stefane, 19 Juin 2002.

Tags:
  1. jerry75

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 313
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki merci
    je te fais confiance :D

    a+
     
  2. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je reprends cette discussion intérrompue depuis presque un an, pour vous demander si vous connaissez un site où je pourrais me procurer une softie pour canon xm2.
    Je suis allé voir chez rovotech, mais hormis le fait que je ne comprends pas un mot d'allemand, j'ai l'impression que le seul modèle qu'ils proposent pour une xm2 soit une windjammer, et d'après la photo, il semblerait que les poils retombent clairement sur l'objectif. Pas terrible!
    Chez Rycotte, je suis un peu perdu, ils ont un tableau qui ne propose que des produits pour les xl1-xl1s
     

    Fichiers attachés:

  3. jphilf

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    838
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    quelqu'un a t il pensé et essayer de construire une bonnette, sur la base d'un cadre filaire recouver d'un bas ??
    a+
     
  4. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 138
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    un bas! Pourquoi un bas (celà risque de faire fétichiste) alors qu'une bonne vieille chaussette de rando en fourrure polaire....... :)
     
Chargement...

Partager cette page