module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par homero, 8 Septembre 2024.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. mhr

mhr
    So

Points Repaire:
    9 325
    Recos reçues:
    86
    Appréciations:
    +135 / 698 / -0
    C est parfois difficile de se comprendre

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Tu es medium, Mhr ? Il y a moins de 5 minutes j'envoyais un SMS à un manouche pour une caravane. Je vais contrôler l'essieu !
    :mdr:

• Amusant Amusant x 2
  3. JLG

JLG

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +2 / 19 / -5
    C'est incohérent.:hum::col:

4. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un peu dommage pour le son mais en effet, @bcauchy, c'est presque çà.

Hésité à qualifier le reflet mais finalement en français çà donne pour être franc : reflet de médiocrité (bien sûr pas de lumière puisque depuis les abymes).

Assez cohérent @JLG ? Toujours pas réussi à allumer le cigare ? Y avait le feu post # 171 (le #170 que pour les ami(e)s). Tradition du 2 temps.

Bien appris à les repérer car capables de saboter toute une équipe et tout le projet avec. Et même des carrières ! Un chef machino m'a montré comment faire.

(Plus assistant pour te dégager du plateau)

5. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les excusables même à venir, pas le pouvoir de virer quiconque du plateau, en fiction, on est en métaphore de la vie, pas dans l'Histoire des religions.
    upload_2024-9-21_21-12-51.png
    Un signe de reconnaissance sur une foule n'a plus du tout le même sens.

(En français : Ben Kingsley d'ailleurs reconnu en acteur fétiche. Liam Neeson aussi).

Bon, on arrête les notifs scènes de ménages. Je suis sur du duraille, heureusement le cognitif.

(En langage élément : Oui, petit "l'axe du monde" :o).

6. Charlie

So

Points Repaire:
    5 900
    Recos reçues:
    58
    Appréciations:
    +200 / 996 / -1
    Siouplait la rédac' vous voulez pas lui créer un forum pour lui tout seul ??:laugh:

• Je recommande ! Je recommande ! x 5
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  7. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85
    Bon, on arrête tout court, sinon, ça va encore finir au café par fermer !

N'oublie pas la charte du repaire
    1) Comment se comporter sur les forums ?

La règle de comportement sur les forums de Le Repaire est le respect mutuel, la convivialité et l'écoute des autres.

Les utilisateurs doivent rester polis et participer aux discussions sans s'insulter et en utilisant un langage correct.

La cordialité est le minimum attendu des participants aux discussions. Si une discussion vous ennuie, passez votre chemin !

Autant que possible, soignez votre rédaction ! Les messages difficilement compréhensibles n’incitent pas aux réponses. Le langage "SMS" n'est pas autorisé sur le Repaire et peut faire l'objet de suppression.

8. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Il a aussi une grande et une petite mais il cause sans l'accent du Brad de "Snatch". Au prix où il me la vend pour être tractée par ma vieille Logan roumaine ... sûr que j'vais être respecté dans le secteur si je chope bien l'accent ... Planquez vos poules et cuivres ... y a pas que l'matos :! :cool:

• Amusant Amusant x 3
  9. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, on arrête d'abord les notifs débiles qui me dérangent dans mon taf et mes engagements.

Pas loin en français mais que pour les meilleures et même rigolotes. Elles n'ont en général pas besoin d'observations. Au pire, qu'un petit emoticone.

Encore obligé d'intervenir puisque m'étant adressé. Sinon, je serais toujours sur mon duraille et en plus, je ne prends pas de café à cette heure là.

S'en prendre à l'ambiance + énergivore et chronophage et c'est pas le moment, merci.

La charte devrait plutôt regarder certains, pas moi, je la respecte. Rien à me rappeler.

10. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85
    Il ne tient qu'à toi de les bloquer dans ton profil.
    Mais entre nous, ce ne sont pas les notifications qui sont débiles, mais tes interventions.

Personne t'oblige, tu t'obliges tout seul.

Je n'en suis pas aussi sûr que toi.

Mais je suis sympa, je vais te rendre service, tu n'auras pas besoin d'intervenir : je ferme pour la nuit

• Merci Merci x 3
  11. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    Plus 1 !!!!!
    Un peu et souvent comme les carabiniers : j'arrive un peu tard.
    Que voulez vous après une lecture de quelques pages du Roland Barthès/Faustine B local, j'éprouve toujours le besoin de m'aérer !
    Alors j'ai profité de la grande marée pour aller récolter quelques étoiles de mer. Euh non, pardon, des ormeaux. Pas vu d'étoile de mer. Juste quelques crabes que je verrais bien se balader sur ce fil...

Bon revenons à ces deux niaiseries, surtout la seconde : consternant ! Mais comment peut-on se prétendre le confident de Jacques Demy, le thérapeute de Louis Malle , j'en passe et des meilleures, et nous proposer une telle nullité sirupeuse ? En outre une offense aux vrais auteurs de ces images compilées sur une banque d'imagées, aucune n'étant inédite, loin s'en faut.

Définitivement et irrévocablement disqualifiant !

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  12. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je préviens que ce n'est pas parce que je suis amené à renoncer de pouvoir participer à cette discussion que je soutiens, que j'autorise de nouvelles attaques personnelles à mon encontre, roi empereur en son royaume.
    Puisque modo décidément encore et toujours en panne !

13. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85
    Le modo en panne va réagir, relis bien la charte et tu comprendras.

Attaque d'un modérateur en public et message difficilement compréhensible ! :D

• Merci Merci x 1
  14. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Appréciations:
    +763 / 2 985 / -26
    Sur les autres cites où ce monsieur est intervenu personne ne lui répond et les nombreux sujets s'arrêtent d'eux même ..et il s'en va tout seul.

Tous les pervers ont besoin d'une victime pour exister. et là la victime c'est vous...si vous n êtes pas d'accord ne dites rien.

• J'aime J'aime x 6
  15. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    +1:good:

Chargement...
Discussions similaires - qu'est j'peux faire