module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] quels camescope existe t il encore en DV??

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par bourigo, 7 Janvier 2010.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
  2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13
    Merci Homéro d'avoir retrouvé cette discussion, cela va m'éviter de répéter les mêmes choses. :laugh:;-)

Ce qui m'avait surtout intrigué sur l'essai de JCF c'est l'énorme écart qu'il pouvait trouver. Dommage que l'on ait pas eu la suite avec sa HC1.

Mais on voit encore ici l'intérêt d'une mire calibrée quand on teste. Cela donne une référence connue et permet de voir immédiatement s'il y a une anomalie. On peut peut-être après trouver de petits écarts entre camescope ou logiciel mais pas aussi flagrant, je pense.

Quoiqu'il en soit, si notre ami opte pour cette solution on peut déjà lui dire que le dv obtenu après reconversion camescope sera de bonne qualité et bien meilleur que s'il se lance sur un camescope d'entrée de gamme vendu à l'heure actuelle. Avec des rushes archivés en hd de surcroît.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page