module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelqu´un a t´il tester le dcr pc 1000?

Discussion dans 'Sony' créé par sapito, 18 Mars 2005.

Tags:
  1. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effroyables les images..

Billout, effroyables tes images (Sur la seconde ya pas de son), jt´admire, vous ètes des tarés les gars. Il c´est mis a pleuvoir sur la seconde partie, la cam a bien tenu? Et l´arrivé au sol? Pas de dégats?
    Super vraiment.. mais c´est pas demain la veille que jvais essayé ça, rien que de monter dans un avion c´est la panique!! Moi j´ai testé la cam dans un magasin, jtrouve ça moin dangereux. Elle m´a quand meme assez plu.. Je trouve cepandant que les couleurs "flashes" moins qu´avec la Pana gs 120 que je possédait.
    merci encore pour tes images et bravo.
    A+

2. billout

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Effroyables les images..

:) en fait on passent dans un petit nuage humide, mais pas de
    pb la cam est dans un petit etuis en neoprene.

3. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un pourrait emttre des images en basse lumière? merci :)

4. Rapha76

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Affreux...

Salut !

Eh bien moi j'ai testé le PC1000E puisque je l'ai eu en remplacement de mon PC350E le temps qu'il revienne du SAV.
    Je m'attendais à une image meilleure que celle déjà bonne du PC350.
    Quelle ne fut pas ma surprise !!

E-XE-CRA-BLE en luminosité sombre !!! Une cam bas de gamme à 250 roros s'en tire mieux en zone sombre que le PC1000E.
    En luminosité normale, l'image est très inférieure au PC350E mono CCD trimegapixels.
    Si cela reste acceptable en extérieur, la PC1000E est a oublier en intérieur : c'est... Affreux ! Vendre une cam à ce prix et avoir une aussi mauvaise qualité d'images en zones un peu sombre est une honte.
    Je continue dans les défauts...

Pas de mode NightShot !!!!

Capteur 1/6

Sensibilité minimale 7 lux

Molette de réglage de l'autofocus manuel hyper sensible et quasiment inutilisable (on passe de 1 mètre à l'infini en effleurant la molette et c'est pareil sur le menu de l'écran tactile)

Bruit de ronron lors de la redifusion des films (la cam enregistre aparement le buit moteur d'entrainement de bande)

Qualité photo encore plus mauvaise que le PC350E

Nombreuses fonctions en moins par rapport au PC350E (pas de titrage ??!!!)

Qualité plastoc de la coque donc très facilement rayable

Très faible autonomie de la batterie (à peine 30 minutes en utilisation réelle avec fréquents arrêts/demarrage et réglages menus) -> 50 minutes avec les memes manip sur la PC350

Voilà, sinon à part ça, elle est ergonomique et petite
    :lol:

Bref, une cam à fuir d'urgence malgré ses 3 CMOS (à ne pas confondre avec 3 CCD) et surtout avec son prix élevé...

Merci Sony, ou l'art de proposer un remplaçant du PC350 carément moins bon en qualité et avec des options en moins pour quand même 1200 euros.

Vive l'évolution de la technologie !:rolleyes:

A+

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous