module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

quelques rushs 2017...

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par muscardinus, 2 Novembre 2017.

  1. muscardinus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour à tous,

    Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici et que je n’ai rien posté.
    En attendant d’avoir plus de temps pour faire quelque chose de plus construit, voici quelques extraits de vidéos tournées cette année.

    A bientôt !

     
    • J'aime J'aime x 2
  2. progressif

    progressif Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De très jolis plans ! Les petits renardeaux c'est adorable. :love: Tu as filmé dans quelle région ?
     
  3. muscardinus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Merci ! C'est filmé dans les Vosges.



    PS : mon post a été déplacé dans « Festival permanent du Repaire ». Je l’avais initialement mis dans « Vidéo (et photo) animalière ». Je trouve pourtant qu’il avait plus sa place dans la section « animalière ». Bon…
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 422
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Oui bizarre...a moins qu'on est pris ton petit clip pour une fiction...mais j' ai pas compris la chute alors ...qui a trompé qui ?:rolleyes:

    Que de patiente et connaissance du milieux pour faire ces qqs images ....j'imagine..
     
  5. muscardinus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Effectivement. Et aussi de la chance (surtout pour le blaireau dans l'herbe, c'est pas tous les jours qu'on voit (et arrive à filmer) cela. Même en cherchant bien).
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page