module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Quelques questions

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Abou789, 8 Janvier 2012.

  1. Abou789

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je débute avec Adobe Première, et j'ai quelques questions :)

    - Je filme avec une caméra Sanyo Xacti HD 720, 16/9, 30i/s. Quelle pré-configuration dans Adobe Première utiliser lors de la création d'un nouveau projet?

    - N'y a-t-il pas une option grâce à laquelle on pourrait créer un projet à partir d'une vidéo et ou Première configurerait le projet automatiquement?

    - Lors du montage, la fenêtre de preview en haut à droite donne un rendu étrange et plutôt gênant comme vous pouvez le voir sur le printscreen (les 4 vidéos superposées ont pourtant la même taille). En plus elle lit la video très lentement. Une idée de solution?

    D'avance merci pour vos réponses :hello:
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "option grâce à laquelle on pourrait créer un projet à partir d'une vidéo"

    Il suffit d'importer la video, puis clic droit sur cette vidéo dans le chutier : "Nouvelle séquence à partir de l'élément"