module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelques petites problèmes...

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by the_noob, Nov 4, 2006.

1. the_noob

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je suis en train de faire un montage-marathon (6 heures de rush...) et outre le fait qu'il faut 5 minutes à mon pc pour ouvrir le projet VEGAS, je trouve que le système est devenu très chatouilleurx depuis peu : plantages nombreux (An exception occured) et notamment lors de l'utilisation de la commande Annuler, dont je ne peux plus me servir...

Est-ce que ce problèmes peuvent venir de la taille du projet (70 GO de rush) ? Sachant que je n'avais pas de pb jusqu'à présent ??

Autre question : comment faire en sorte qu'en supprimant une séquence (piste audio+vidéo) ou en bout de séquence, toutes les autres pistes se décalent de la même ampleur ?

Piste vid ajoutée -------------------------------AAAAAAAA
    Piste vid principale : 1111122222222223333333333
    Piste son principale : SSSSSSSSSSSSSSSSSSS

exemple ci-dessus : je supprime la vidéo 2 + le son qui va avec, la vidéo 3 va se coller à la 1 (auto ripple) mais la vidéo A ne va pas suivre !! comment faire en sorte que l'image A reste au-dessus du 3 ??? J'ai cherché longtemps mais là je rends les armes et je m'en remets à vous.

Enfin, dernière question :

Sur une de mes séquences, je clique sur Event Pan/Crop pour réduire la taille et modifier la position de l'image dans l'écran, mais je ne peux pas la déplacer en largeur, uniquement en hauteur !! Y a-t-il une manip à faire ?

Merci d'avance pour votre aide,

2. the_noob

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    youhouuu j'ai trouvé tout seul pour l'auto ripple : affected ALL TRACKS. :bravo:

quel boulet...

par contre pour le coup des Event pan / crop, je ne comprends pas pourquoi je peux pas déplacer mon image réduite à gauche et à droite... :help:

3. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as bloqué les deplacements en Y.
    deux solutions .
    1-les trouches X et Y du clavier
    2-dans la fenêtre Event pan/ crop, l'icone en bas à gauche doit avoir la forme d'une double flêche vericale tu cliques dessu pour avoir une croix

#3 Jmarc74, Nov 4, 2006
    Last edited: Nov 4, 2006
  4. the_noob

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merciiii jmarc ! ça marche !! :approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions