module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quelles sont vos attentes pour Première Pro 1.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Sébastien Gaillard, 29 Avril 2004.

  1. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Mr VideoGraph, mes excuses pour l'offense, loin de moi l'idée de polémiquer... (il y aura suffisament à faire lors de la sortie de PPRO1.5 ;)
     
  2. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Pas de soucis ;)...

    A+
     
  3. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Pour être constructif :

    -Le retour de la fenêtre de navigation de 6.5 en plus des nouveautés de PPRO. Elle était drolement pratique et lisible sur les longs projets.

    -Une version réduite (potard+vumetre) de la console de mix juste pour les niveaux. Car quand on l'ouvre, impossible de la caser quelque part sans qu'elle ne déborde sur autre chose (j'ai quand même 2 ecrans !!!)
     
  4. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut, tu peux déjà afficher une version réduite du vumètre (sans les potards par contre). il suffit de cliquer sur la flèche en haut à droite de la table de mix et de mettre en affichage réduit (ou un terme équivalent, là je l'ai pas sous les yeux). C'est bien pratique en effet.

    Bah je pense que c'est déjà le cas avec l'encodeur mainconcept intégré, il est tt à fait paramétrable ds ses moindres fonctions, comme l'a d'ailleurs montré JCF ds son tutorial sur les exports, et la qualité est tt à fait au RDV avec un encodage 2 passes...N'hésite pas à en débattre sur le thread faisant suite au tutorial de jcf ICI

    A+
     
  5. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Quand je disais un encodeur mpeg-2 "intégré", ça voulait dire sans débourser d'argent supplémentaire au bout de je ne sias plus combien d'utilisations!!!

    Qaund à la table de mix, celle dont tu parle n'est pas fonctionnelle, c'est juste un Vumetre !!

    Mais tant qu'il y a de l'espoir.... ;)
     
  6. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un peu tardivement, voilà mes propositions, qui recouperont peut-être les votres. Si il y a des fonctions qui existent déjà mais que je n’ai pas utilisées, c’est le moment de les découvrir ! ;)

    - copier/coller attributs : choix d’appliquer effets ou trajectoires ou autre, comme dans P6.5
    - titreur : voir plus de hors champ pour les titres déroulants
    - meilleure gestion de l’insertion d’un élément au milieu du montage : décalage des images clés sur la séquence (assigné à un clip par exemple), et décalage du travail audio d’automation, sinon tout est à refaire ! Mieux gérer les modifications apportées à la piste audio et celles apportées à l’élément audio.
    - meilleur gestion du lien audio/vidéo : pourquoi pas un bouton qui désactive ou active tout les liens audio/vidéo ?
    - à corriger car très agaçant lorsque les chutiers sont bien remplis : le déroulement automatique lorsqu’on déplace un fichier dans un dossier

    C’est tout pour le moment !
     
  7. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    L'encodeur MPEG 2 de Mainconcept est intégré à 100% dans PPro et cela gratuitement, seul un code d'activation gratuit est nécessaire.

    Cette version de l'encodeur est une version intégrée et complète du même encodeur MPEG 2 Mainconcept vendu aussi en logiciel seul par cette société (en standalone il a une seule chose en plus : la possibilité de créer des listes de fichiers à encoder pour ne pas les faire 1 par 1). L'encodage en 2 passes de cet encodeur est reconnu pour être de très bonne qualité... donc ça y est déjà, pas besoin d'attendre la MaJ...

    A+
     
  8. baleino

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    320
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attente PPRO 1.5

    Tout aussi tardivement, cela serait bien d'avoir un encodeur 5.1 type Surcode sans devoir débourser en plus après 3 utilisations.
     
  9. effixe

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça fonctionne comme pour premiere 6.5, en tout cas sur ppro 1.5, copie de ton élément avec tes effets, puis ctrl+alt+v sur le ou les clips sur lesquels tu veux coller l'effet.

    sinon, l'expot OMF serait en effet souhaitable... :rolleyes:
     
  10. ploucos

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si nous parlions de la possibilite de faire varier la vitesse du film pour enfin creer des ralenties ou des accelerations d images ss debourser un copek en plug in ou ss se prendre la tete a decouper sa sequence en plusieur morceaux ......etc etc.....:cool:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous