module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelles sont actuellement sur le marché les meilleures k7 mini-dv ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par yim, 6 Avril 2004.

Tags:
  1. bouyoncube

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok mais pour les camescope sony

bonjour, je souhaite acheter un cam numérique sony, dans ce cas, il vaut mieux prendre des sony, ou puis je prendre d'autres marque ? (g bien compris qu'il ne fallait pas mélanger les marques).:non:

merci pour votre aide:amour:

2. addoul

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En rejoignant les commentaires "avisés" de dje5170 , je n'hésiterai pas une seconde à conclure en confirmant que les cassettes TDK ont universellement (quel que soit le caméscope) les meilleures performances ainsi que la meilleure fiabilité dans le temps , à prix quasi égal (et nous sommes 2 utilisateurs de caméscopes PANASONIC à en être convaincus aprés quelques recherches) !
    Ceci dit il n'y a rien de surprenant quand on sait que cette marque s'est toujours dédiée exclusivement à tout ce qui est support magnétique et numérique !(et je ne travaille absolument pas pour TDK !) .
    ;)

3. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    ayant utilisé seulement quelques heures des Premium, ça veut dire que si je veux passer par exemple en TDK, je dois impérativement passer un coup de cassette de nettoyage avant ?

4. addoul

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tiens à rajouter que c'est juste notre avis aprés plusieurs essais de différentes marques de cassettes , et que les TDK ne sont pas vendus qu'en grande surface ...

5. addoul

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les pros te diront Yim que le nettoyage doit de toute façon être effectué toutes les ...tant d'heures d'utilisation , et ce quel que soit le caméscope et les cassettes utilisées ; donc il faudra aussi le faire aprés et de temps en temps .

6. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    oui mais le probleme c'est qu'ils disent pas forcement tjours la meme chose

7. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    ;) ben moi je nettoye uniquement quand c'est sale.
    mon cam y me le dit.

8. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    un question peut etre bete mais la marque de cassette de nettoyage importe peu suivant le caméscope ?
    par exemple moi qui a un Canon, puis je utiliser une cassette AUTO NETTOYANTE Sony ?

9. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas mais vu que Canon ne construit pas de cassettes mini-dv... Si je dois nettoyer mon xl1s, c'est avec une k7 de nettoyage panasonic :cool:

Chargement...

Partager cette page