module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quelle version de Calman Studio pour mon utilisation?

Discussion dans 'Etalonnage' créé par Atobit, 26 Mars 2017.

  1. Atobit

    So

    Points Repaire:
    7 955
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    343
    Appréciations:
    +32 / 76 / -1
    Bonjour,
    Je découvre ce forum et viens me renseigner sur la version de Calman je dois acquérir pour mon utilisation.
    Je viens une box BlackMagicDesign UltraStudio Mini Monitor que une moniteur Sony PVM-A250. J'utilise un Macbook Pro et un écran Dell de 24" en second écran. Je me sers de Resolve pour l'étalonnage.
    J'ai acheté d'occasion unes onde XRite i1 Pro2 et ai installé Calman ColorChecker pour prendre en main l'utilisation de Calman. Pour le moment tout fonctionne bien, la connection entre un PC et le Macbook en réseau.
    Maintenant je bute sur le choix de la version de Calman Studio a acheter, la version Lite ou Studio. Pour un calibrage des écrans d'ordinateurs, du moniteur connecte sur L'UltraStudio Mini Monitor et éventuellement un téléviseur, la version Lite est-elle suffisante?

    Merci
    Claude
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous