module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle type de moniteur pour retour video HDV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par armir, 26 Avril 2006.

Tags:
?

HDV, est ce que l'investissement vaut le coup ??

1. Certes la qualité , oui, mais a quelle cout ??

3 vote(s)
    100.0%
  2. Et le temps de calcul, de transfert de fichier PC/MAC, c'est beaucoup de GO vite fait .

0 vote(s)
    0.0%
  1. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +558 / 1 791 / -73
    Problême c'est qu'il est fortement recommandé de prendre sa cam la brancher en Compo et voir le résutat!!
    j'ai essayer le Néovia en 80cm de Diag( petit à mon gout) Cam branché en Compo 1080i reconnu et tres belle image (vendeur skcotché).
    revenu pour achat et essayé le Néovia en 94cm déja plus confortable branchement de la Cam et super deception (le vendeur pas le même qui avait vu le 80cm! trouvé bon?!?! )
    Mais RIEN à voir avec de la HD!!!!
    Deception aussi avec le Sony Bravia kl40 de mon fils:
    image dégueux ou presque en Compo avec la cam.
    Celui la j'attends de l'essayer si mon fils se décide à acheter un adaptateur HDMI DVI
    en lui branchant mon PC.
    j'ai pris un risque avec mon moniteur HP f2105 de 21" en 1680*1050 mais de la chance il marche super en vidéo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page