module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle table de mixage très compacte?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par laurentj1982, 30 Septembre 2010.

Tags:
  1. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    avec les 416 je n"ai même pas écouté le son ! c'était pour faire écrouler l'alim pour voir combien ça tenait avec les piles ! juste écouté au casque.
    Par contre avec des Ck703 aucun souci, ni avec les rodes NTG1
    je n'ose pas essayer avec des gros gourmands couple ORTF schoeps par exemple

JC

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Comme je m'en doutais avec le Rode NTG-2 sans pile, pas de son ... que ce soit sur secteur ou sur alim interne, sur cette console il faut une pile au NTG-2. Sur l'Apex 185, lorsque j'envoie l'alim ça ronfle comme un Mustang P51, quand je coupe tout devient normal jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jus, je dois avoir un composant d'isolation qui a lâché dans le mic. Dommage car quand il marche ce n'est pas un si mauvais mic que ça, très sensible.
    Tout le reste est OK même le mic NV-1 de la PD150 et le Schoeps mais c'est un CMC3 donc en 12 V faudrait voir avec un CMC5, le CMC6 un copain en a un donc on va pouvoir tester c'est tolérant... Reste plus qu'à tester les HF !

3. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    j'ai la Xenyx que j'utilise pour ma DSR-250P, jamais eu de problèmes. Mais jamais essayé sur piles. Il y en a trois (ou cinq ? il faut que je vérifie) si mes souvenirs sont bons. Ca marche avec 2, la troisième est là pour faire du "48 V" qui en fait réellement 22 !
    Donc micros susceptibles, s'abstenir.
    Homero, je crois t'avoir fait un rapide cr sur ton ex Alto, mon collègue qui a des yeux meilleurs que les miens a essayé de dessouder les CI cmos (amplis op) cramés des entrées micros, les pistes fine du circuit imprimé sont venues avec les circuits, il a abandonné. J'ai toujours le joli coffret !
    Michel...

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Salut Mickeycam, 3 piles 9 V ... c'est la 1002B la tienne ? Pas de regret pour l'Alto, mes actuels soucis c'est plutôt mon micro Apex185 ... j'ai ouvert, composants comme au bon vieux temps, mais pas trouvé la panne ... je ne peux tester en comparaison, les deux ont le même problème ... en ce sens on peut dire qu'ils sont appairés ! :D
    http://www.repaire.net/forums/attac...1272809007-cest-decide-pars-quoi-apex-185.jpg

5. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Et il a quoi le micro?
    Faudrait peut être ouvrir un autre post pour ne pas polluer celui-ci;-)
    mafach

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Oui c'est une bonne idée, déjà que cette discussion aurait été plus à sa place sur le forum "son numérique", comme le problème de mes Apex 185 n'est pas d'intérêt général, j'hésite à ouvrir une autre discussion. Je vais t'envoyer les symptômes des malades en MP.

#21 homero, 6 Octobre 2010
    Dernière édition: 6 Octobre 2010
  7. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Yes,
    oui c'est la MXB1002, il y a 3 piles de 9 V.
    Michel...

8. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Oui c'est le modèle précédent, extérieurement semblable.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page