module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quelle est la cote de la FX 1000?

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par zag, 2 Mai 2015.

  1. zag

    zag

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    436
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

    Je suis photographe ,

    Je prend que des assistants videastes pour les prestations

    Je n'utilise plus ma Sony FX 1000 ( a K7 ) achetée en 2010 utilisée deux saisons ...

    Combien pensez vous que je pourrais la vendre ?

    Bonne soirée

    @zagcamera
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , à mon avis , entre 800 et 1000 euros , pas plus . Et cet avis n'est pas pécimiste , je possède aussi une FX 1000 depuis juillet 2010 et j'en suis très content
     
  3. zag

    zag

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    436
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c''st vrai que c'est le top cette camera de poing

    vu que j'ai des assistants , je me dis un jour il y aura plus de K7, j'ai peur qu'elle ne me serve plus à rien.
    Du coup mon père va me la prendre pour 1000e.

    Si j'ai 3,4 prestat en video , j'ai un peu le stress de filmer avec mon boitier Nikon D800 tout en Manu car pas d'auto focus…

    je fais mes recherches pour savoir qui utilise des Follow focus...
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20