module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle carte NX pour nouvelle config ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by jgodi, Mar 27, 2008.

Tags:
  1. jgodi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super !!

merci pour ces précisions Marc, ça m'évitera des essais inutiles et d'éventuelles dépenses.
    Je pense que beaucoup se posaient la question et la réponse est plus que claire.

En revanche, un driver 64bits est il en prévision au cas où vista 64 (ou xp) commencerait à devenir pratique et utile pour le montage (qui sait ? un jour peut être ?) ? Voila encore une nouvelle question que seule madame soleil (mais si !!! souvenez vous ) pourrait prévoir :lol:

Je devrai monter ma nouvelle station mercredi ou jeudi suivant livraison. Je vous tiendrai donc au courant pour ce qui est de la compatibilité, stabilité et capacités pour edius et sa NX.

Merci encore pour ces réponses rapides qui font avancer (je pense) le débat ...et en français en plus;)

2. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Au passage , la nouvelle CM : ASUS P5K64 WS fontionnerait très bien avec une NX-E2 (PCI-E).

Marc

3. jgodi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense qu'il pourrait être utile de répertorier les différentes CM et autres composants compatibles (ou non) dans ce forum. Car comme on le sait canopus (GV) ne répertorie pas toutes les expériences des utilisateurs qui peuvent s'avérer très utiles lors du choix d'une nouvelle config (budget, besoins réels, etc..)

à réfléchir ;)

4. jgodi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me revoila pour vous faire mon rapport !!!

C'est franchement excellent !!! Tout tourne impec et bon sang quelle vitesse !!! J'ai même plus le temps d'aller faire mes courses pendant une conversion DVD d'un film d'1h30 :lol: , compter environ 40 min et le tour est joué (effets colorimétriques compris).

Pour l'instant aucun crash et une stabilité plutôt accrue pour le temps réel avec des effets xplode.
    Bref que du bonheur. D'autant plus que edius 3.62 gère le dual core.
    Il ne reste plus qu'à tester le dernier firmware de la NX (3.5 il me semble), avec, j'avais de gros problèmes sur ma config précédente. suspens....

you know what ?.....I'm happy

5. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut jgodi !
    C' est bel et bien avec la configuration ci- dessus que tu as eu ton pied ???

6. jgodi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien celle là avec 3 Go de ram au lieu de 4 .

J'en suis (pour l'instant) très satisfait mais ça ne fait que 3 jours que je l'utilise à raison de 5 h par jour.

7. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Bon montages !:love: La carte c' est bien une NX PCI-X 64 bits ?

8. jgodi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, il s'agit bien d'une PCI-X (64bits) à ne pas confondre avec une PCI-e (express).
    C'est ce qui m'a déterminé dans le choix d'une telle carte mère ...et pour le coup elle est super complète.

Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page