module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quelle carte graphique pour le nouveau Mac Pro?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par ivdes, 11 Janvier 2008.

  1. ivdes

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je vais passer commande de 4 nouveaux MacPros (2x2.8 GHz) qui vont être utilisés essentiellement dans une école non professionnelle pour le montage vidéo (FCP) et l'infographie (montages basiques avec FCP ou création simples sur Photoshop ou Illustrator).

    Je ne sais pas s'il vaut mieux investir sur la carte graphique ou sur la mémoire vive tout en précisant qu'il est souhaité avoir les machines les plus silencieuses possibles (avons eu une mauvaise expérience avec une carte graphique performante mais au ventilateur insupportable).

    Avez-vous un conseil à donner?
     
  2. mobilo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    840
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as un ventilo avec un bruit insupportable sur un Mac pro, fais marcher la garantie et renvoie le sans tarder au SAV.
    Perso j'investirais sur la Ram car les cartes graphiques proposées sur les nouveaux Mac pro semblent très suffisantes pour tes besoins.

    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous