module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle carte graphique ??? au secours !

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par kaskoolle, 24 Janvier 2004.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci zoom pour les infos mais je parlais bien de la carte PCI :

Celle là :

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Pour le prix prend une 256 mo qui peux le plus et aller du coté de nvdia c'est pas interdit non plus.
    Pour la carte pci cano je me renseigne .........

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu donc la carte PCI fait la m^me chose que le boitier externe alors. le signal analogique rentre en IN et ressort en DV (mais en interne)... Ok je comprends !

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    oups croisage .........on est d'accord reste a confirmer le mode de fonctionnement flux dv sous quel format ????

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je pense que la canopus fait la conversion (analogique vers numérique) avec son propre codec propriétaire mais lorsque le logiciel accueil le signal en son sein il le met à sa propre norme (AVI ou Diff). Bon ben bien sûr c'est très rapide !:lol:

Mais bon, ce n'est que suppositions.

6. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Athanor !

Tu m' as pas cru hein ? C'est la meilleur solution , je l'ai vu en demo dans une boîte je ne me rappelle plus la quelle , mais ça fonctionne des feux des dieux .:bravo:

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello Bony !!!
    Ben je te crois toujours pas :bravo:

ben oui tu t'es gouré sur les RT et en effet la carte agit comme un convertisseur (même si c'est interne) donc je le répète, Edition ne reconnait pas cette dernière comme analogique mais comme OHCI. Et tu n'a pas la preview en RT donc la version Pro d'edition n'est pas si attrappe nigaud que ça !

8. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    La vrai question que l'on est en droit de se poser c'est a quand le temps réel en sortie dv ?????
    Du coup non ???

9. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Pour l'acdvio doit y avoir une astuce sinon je vois pas bien l'interet de proposer la gamme des convertisseurs acdv 50 100 300 1000 QUINNE !!!!! en boitier externes .....

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait ! Et je pense que c'est pas infaisable en plus. C'est pour cette raison que j'ai pas misé sur la Version pro. Maintenant le soft joue sur plusieurs tableau en m^me temps l(GPU,CPU, ram). Donc vue la puissance toujours croissante de nos configs je serai pas surpris que cela arrive bientôt !

11. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Inch Allah :lol: :lol: :lol:

12. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hop, croisé !

ben les premiers sont dédiées VHS, HI8 et les autres ont des flux plus importants pour des formats plus lourds
    mais je me suis pas penché sur la question, je vais vérifier !

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouaip c'est bien ça, plus on avnce dans la gamme plus la qualité augmente :

ADVC55 - High-quality Analog-to-Digital Video Conversion
    Use ADVC55 to connect VHS, Hi8 and other analog video equipment to a DV camera, deck or editing system. ADVC55 is a compact and easy to use digital video converter compatible with Windows and Mac OS computers.

ADVC 100
    High-quality Bi-directional Analog/DV conversion
    Convert S-VHS, Hi8 and 8mm analog tapes to DV in one simple step using the ADVC100. ADVC100 connects with all analog and DV video equipment and is compatible with editing systems for Windows and Mac OS.

ADVC1000
    is a professional, high-quality bidirectional SDI/DV video converter designed for use with broadcast studio equipment. Featuring front-side controls and LCD display, analog video and unbalanced audio outputs for monitor preview, and a solid half 19-inch rack mount design, ADVC1000 is an ideal SDI in/out solution for any DV interface in a studio environment.

14. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais que Allah nous entende !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page