module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle carte FireWire choisir ?

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by mat, Mar 13, 2002.

Tags:
  1. gigijm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Slt,
    En clair dans mon cas précis, je ne dispose que du logiciel Mgi vidéowave 3 se, livré avec l'achat de mon Sony Pc9, que faut il acheter ? ( précision importante ? je souhaite également monter d'anciens films au format 8mm)
    Merci !

2. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci à tous

Je me suis enfin decider a acheter ma carte FireWire, je n'est pas trouver la Ennyah et j'ai donc acheter la Sitecom FireWire Desktop Kit, c'est genial, je decouvre la joie du montage numerique.

Par contre, je suis debutant sur Premiere 6 et a part faire des Aquisitions, des minis-montage avec des transitions basiques, je ne sait rien faire.

J'aimerais donc savoir où je pourrais trouver des tutos pour Premiere et aussi pour After Effects, et si possible en Français.

Merci.

3. AlainM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,300
    J'te l'avais dit que c'était pas simple première!

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Si tu ne sais pas comment faire, c'est que tu n'as pas le bouquin qui accompagne les 2 CD de Premiere avec la licence. Donc, tu as sans doute une autre version. Dans ce cas, en cherchant un peu tu auras nombre d'exemples ici et là pour te sortir d'un dead end. Par ailleurs, ici sur le forum dédié à Premiere, on répond volontiers à des demandes de renseignements dès lors que celles-ci sont assez précises.

Te décourages pas. Mais en montage, il vaut mieux commencer avec un soft basique ou par MSP que par Premiere parce que ça te permet d'acquérir les bons réflexes qu'on qualifie, avec l'expérience, d'intuitifs. Suis pas sûr qu'ils le soit autant que ça.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous