module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quelle carte FireWire choisir ?

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by mat, Mar 13, 2002.

Tags:
  1. gigijm

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,
    En clair dans mon cas précis, je ne dispose que du logiciel Mgi vidéowave 3 se, livré avec l'achat de mon Sony Pc9, que faut il acheter ? ( précision importante ? je souhaite également monter d'anciens films au format 8mm)
    Merci !
     
  2. mat

    mat

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    248
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous

    Je me suis enfin decider a acheter ma carte FireWire, je n'est pas trouver la Ennyah et j'ai donc acheter la Sitecom FireWire Desktop Kit, c'est genial, je decouvre la joie du montage numerique.

    Par contre, je suis debutant sur Premiere 6 et a part faire des Aquisitions, des minis-montage avec des transitions basiques, je ne sait rien faire.

    J'aimerais donc savoir où je pourrais trouver des tutos pour Premiere et aussi pour After Effects, et si possible en Français.

    Merci.
     
  3. AlainM

    Trophy Points:
    1,300
    Likes Received:
    1
    Messages:
    291
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'te l'avais dit que c'était pas simple première!
     
  4. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Trophy Points:
    3,720
    Likes Received:
    5
    Messages:
    14,529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si tu ne sais pas comment faire, c'est que tu n'as pas le bouquin qui accompagne les 2 CD de Premiere avec la licence. Donc, tu as sans doute une autre version. Dans ce cas, en cherchant un peu tu auras nombre d'exemples ici et là pour te sortir d'un dead end. Par ailleurs, ici sur le forum dédié à Premiere, on répond volontiers à des demandes de renseignements dès lors que celles-ci sont assez précises.

    Te décourages pas. Mais en montage, il vaut mieux commencer avec un soft basique ou par MSP que par Premiere parce que ça te permet d'acquérir les bons réflexes qu'on qualifie, avec l'expérience, d'intuitifs. Suis pas sûr qu'ils le soit autant que ça.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page