module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

quelle carte CF pour le 7D et la video

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par yani, 9 Janvier 2012.

Tags:
  1. yani

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    889
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

    j'ai enfin acheté mon 7D étant autant passionné de photo que de video

    je dois m'acheté une carte compact flash j'ai regardé sur coté de sandisk avant que je passe commande pouvez me dire si une carte CompactFlash - Ultra - 30 Mo/sec - 16 Go fera l'affaire pour la video ou si je dois prendre celle mentionné 60 mo/sec ?

    il y a environs 10 euro à dire entre les deux modèles

    merci pour votre aide
     
  2. matthieufdp

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    267
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la vidéo 30 MBytes/s(ou 30Mo/s c'est quasiment pareil à la différence que un byte peut faire 6,7,8 ou 9bits mais là il fait 8bits) suffissent. Le signal c'est 44 Mbits/s par seconde environ donc 30 * 8 = 240 bits donc c'est largement bon. Le 7D peut faire des rafales de 8 images par seconde donc de mémoire une photo fait jusqu'à 25Mo en pleine résolution don 25 *8 = 200 donc c'est juste mais bon.:good:
     
  3. yani

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    889
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces explications technique c'est juste mais ça passe donc je ne rajoute pas 10 € suplemantaire pour avoir le modèle différent je ne verrais pas la différence

    Je voulais juste que la carte permettent de filmer sans avoir de perte d'image
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous