module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quelle caméra choisir ? Sony CX450, Sony PJ410 ou JVC GZ-R415

Discussion dans 'Caméra APN video amateur loisirs occasionnel' créé par cp155008, 25 Août 2016.

?

Quelle caméra choisir ?

  1. Sony HDR-CX450

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Sony HDR-PJ410

    0 vote(s)
    0.0%
  3. JVC Quad proof GZ-R415

    1 vote(s)
    100.0%
  1. cp155008

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour chers pros,

    J'ai un petit soucis étant novice dans le domaine des caméras ( premier achat)
    J'aimerais acheter une caméra numérique avec la meilleur qualité d'image possible pour un budget serré : max 350 Euros. Le but étant une utilisation amateur : filmer des évènements en famille, amis, sorties,...

    J'ai pour le moment repéré 3 modèles :
    1) Sony HDR-CX450
    Caméscope Handycam® CX450 avec capteur CMOS Exmor R® | HDR-CX450 | Sony BE (cliquer sur Spécifications)

    2) Sony HDR-PJ410
    Caméscope avec projecteur intégré | HDR-PJ410 | Sony BE (cliquer sur Spécifications)

    3) JVC Quad proof GZ-R315
    JVC GZ-R415 Noir + Carte SDHC 8 Go (GZ-R415B-8G-PROMO) : achat / vente Caméscope numérique sur ldlc.be (caractéristiques bas de page)

    J'ai d'abord essayé de me renseigner par moi-même pour mieux comprendre les différentes caractéristiques des caméras mais je n'arrive pas trop à départager ces modèles.
    Tout d'abord, j'ai cru comprendre que plus la taille du capteur est grande, meilleure la qualité d'image sera. Est-ce une vérité dans tous les cas ?