module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle caméra à coupler avec la Z7 ?

Discussion dans 'Sony' créé par Anarkia, 17 Juillet 2012.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut jtreves . Je ne demande qu'à te croire mais j'en aurais bientôt le coeur net . Au mois de Septembre , j'aurais l'occasion de faire un reportage avec 2 amis . j'ai une FX 1000 , les 2 autres ont une Z7 et une NX70 . je leur demanderais de me prêter leurs images pour comparer. Je doute quand même que la NX70 soit aussi performante que la mienne ( 1,5 lux seulement ) en très basse lumière . On verra.

2. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    possedant fx1000 et mc 50 e (meme capteur que cx 700 et donc nx 70) je constate que la petite est meilleure en basse lumiere que la grosse, il y a 2 heures je filmais des chants polyphoniques dans le hall d,un hotel du pays dong (Chine du Sud), mal eclaire, le resultat est etonnant....heureusement. Mais les reglages de la FX 1000 permettent globalement un image plus agreable.... elle est helas trop volumineuse pour les voyages lointains....

3. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    encore en voyage guy ??? ;)

4. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    salut Erwan,
    Ben oui, c,est la que je regrette de n,avoir pas bien placees, 2 ou 3 fx 1000 (ou Z 5ou AX 20000) puis faire un montage multicam.....il y des fetes locales splendides, avec danses et chants, c,est epoustoufflant....c,est ch....de ne ne pas pouvoir regler les couleurs.
    Enfin ma petite cam est quand meme bien pratique, avec le monopode les images sont bien stables et j,ai meme filme un cortege en marchant a reculons, avec le monopode deploye, l,image ne bouge guere, en tous cas c,est tres acceptable.
    A+
    PS. excuse l,orthographe, mais j,ai un clavier qwerty:jap:

5. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    ben appelle moi pour le multicam ;)

Chargement...

Partager cette page