module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel vegas après magix + 2007

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by crocovideo, Apr 20, 2008.

1. crocovideo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je comprends bien, pas la peine d'un raptor, les sata II font l'affaire.
    vista 64 bits bien pour le futur mais galère actuellement pour les compatibilités.
    privilégier le proc et la ram pour vista.
    la micro évolue très vite et évoluera encore, à un moment faut bien faire un choix sinon on n'avance pas. je suis amateur passionné, pas pro ni semi pro, pas le temps et les moyens.
    xp pro 64 bits et vista pro8 et config envisagée plus haut en modifiant la ram, ça devrait le faire pour un temps, le temps de maitriser vegas en partie, y a de quoi faire à mon avis.
    tite question ! l'image dans l'image se fait où dans vegas ?;)
    ah j'oubliais ! pour sortir sur une petite tv de controle, faut brancher la tv sur une carte d'acquisition ?
    actuellement je monte sur un écran pc et le rendu dvd sur tv est parfois surprenant, j'aimerais assuré avant la fin plutôt que d'être spectateur déçu !:hum:

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voir les deux tutos

Pas nécessairement si tu disposes d'un caméscope avec "DV in"
    Raccordement du PC au caméscope via le Firewire.
    Raccordement du caméscope à la TV
    Parmétrage des options de sortie dans Vegas et du caméscope.

3. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    2001
    L' Odysée de l'Espace 64 bits est bien derrière nous, donc. ;) Contrairement à Windows mon Linux peut travailler en 64 bits depuis un bout de temps. Et ça ne fait aucune vague. Mais je n'arrive pas à travailler sereinement avec Cinelerra, bien qu'il sache presque tout faire. L'interface de Vegas, si décriée par les amateurs d'une interface Flight Simulator, m'est plus agréable et plus intuitive.

128 Go de mémoire vive
    Je ne désire pas être armé d'un serveur ! Beaucoup moins me suffira, même avec la baisse des prix. Et je compte plutôt sur l'augmentation continue des caches L2 et L3 des processeurs CPU, bien plus véloces car intégrés.

essuyer les plâtres
    Et bien non justement. :non:
    Je laisse les intégrateurs, qui sont payés pour ça, s'escrimer dans les nouveautés et ne me proposer qu'un assemblage testé et personnalisé, prêts à répondre à la moindre de mes interrogations de newbie passager.
    Le mien est d'une efficacité redoutable en ce domaine. Le suivi (et Dieu sait si je suis collant à ce niveau) sans reproche.
    KEYNUX - Ordinateurs portables, ultra portables, stations fixes, notebooks, laptops, desktops puissants pour le jeu, la 3D et la CAO. Avec Linux, XP, Vista ou sans OS. Sur mesure, evolutifs.

Vive la jeunesse
    Je suppose que ce n'est que pour crocovideo
    J'en prendrai bien un morceau. ;)

Adiu !

4. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    KEYNUX
    J'en ai trouvé un comme je veux ... 1300 € :(

Tu fais fonctionner Vegas sous linux ... ? Et DVD A ?
    Les interfaces changent dis-tu ?!? Tu aurais une copie d'écran ?

:perplexe:

5. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Non, non !

Vegas
    reste sous Windows, évidemment.
    Pour mon Linux / Mandriva c'est Cinelerra. L'intégrateur m'a installé et vérifié tout ça, puisque c'est gratuit, bien que ne faisant pas partie de leur "paquetage" fourni d'office.

Open Office, Gimp et Blender sont eux communs aux deux mondes. Ce sont eux que j'utilise (peu) avec Linux.

6. crocovideo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

vegas pro 8 fonctionne t'il sous VISTA ULTIMATE 64 BITS
    magix video deluxe plus 2007 fonctionne t'il sous VISTA ULTIMATE 64 BITS
    Je change ma config et ne voudrais pas galérer.
    xp pro est en 32 bits et les versions 64 bits de xp sont pas faciles à trouver.
    je dois donner le système que je veux pour ma new config.
    merci d'avance.

Crocovidéo;-)

7. guy1964

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise aussi cinelerra. C'est ce qui se fait de mieux sous Linux (enfin à mon avis). Couplé avec un logiciel pour faire l'acquisition, c'est très efficace.
    Mais bon, l'interface n'est pas très bonne. Et il faut du temps pour la comprendre.
    Pour ce qui est de OOO, Gimp et Blender, il s'agit de très bons logiciels qui fonctionnent aussi sous Windows.
    Je ne sais pas si on peut faire fonctionner Vegas sous Linux. Mais selon ce que j'ai lu, non.
    Pour ce qui est du PC, le Q6600 est à mon avis une bonne affaire.
    Il est vrai que l'article ne me plait pas beaucoup. Il faudrait en trouver d'autres.
    Si vous avez d'autres questions...
    Guy

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous