module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel type de camescope choisir pour un pere de famille

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par varaseb, 11 Novembre 2007.

Tags:
  1. varaseb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    N ayant aucunement confiance a tous les vendeurs de camescope (ils arrivent meme a ce contredire entre 2 magasins) je voudrais que vous m aidiez a choisir mon camescope.
    Je suis donc pere de famille et je ne cherche pas du matériel de professionnel.
    Je possédais un JVC GR DVP5 qui était parfait mais maintenant HS
    J hesite à prendre un camescope avec carte mémoire (style Sanyo Xacti CG65 ou HD2) ou un à disque dur style (JVC GZ-MG130EX)
    Je ne suis plus trop favorable au mini dv
    Je film mes enfants et transforme mes films en DVD avec Pinnacle. Pensez vous que le rendu sera au moins équivalent à ce que j avais avec mon vieux camescope ?
    Merci de vos réponses et de votre aide...
    Bonne journée

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +771 / 2 657 / -55
    ;) Salut varaseb
    A la lecture des caméras ciblées budget # 400 € !!! c'est vraiment la fourchette basse...
    Ca " Sanyo Xacti CG65 " tu oublis c'est plus à ranger dans la rubrique gadget que caméra.
    " ..Je ne suis plus trop favorable au mini dv ..."
    Non c'est juste l'inverse ...à ce niveau de machine c'est une vrai galère pour faire le moindre montage ...et ..le DVD ..!!! ( Codec de compression )
    De plus il faut bien vider le DD ou la CM ...et comment garder ses souvenirs sachant que la durée de vie d'un DVD est modeste ...::( quelques années !!! )
    La bonne K7 ..se comptes en plusieurs dizaines d'années
    Actuellement pour la qualité des images deux caméras dans ton budget son excellentes...
    Panasonic NV-GS 230 & 320 >>> Comparatif caméscopes numériques DV, HDV, DVDCam, HDD, AVCHD : Magazinevideo.com..Un plus pour la 320...
    Attention elles ne disposent pas de prises DVIN
    Lire : >>>> http://www.repaire.net/forums/dv/163788-camescope-500-bonne-qualite-dimage.html

Si tu pouvais monter jusqu'à 830 €....là tu t'ouvres un autre univers :
    >>> Canon HV20 - Les Numeriques
    Et à cette date ..c'est dommage de se priver de la HD ...!!!
    "Clic" deux fois sur cette vignette

Bertrand :cool: :cool:

Chargement...

Partager cette page