module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Quel taux de prévisualisation RAM selon ma config

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Lock2, 8 Avril 2018.

  1. Lock2

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    185
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

    Comme chacun le sait, la prévisualisation ram par défaut dans toutes les versions de Vegas Pro est de 200mo. J'aurai souhaité savoir selon ma config et mon utilisation que j'ai de Windows jusqu'à combien de ram je peux rajouter jusqu'à la mesure du convenable histoire de gagner un peu en souplesse pendant mes travaux en terme de montage et d'applications d'effets en tout genre.

    Ma config:

    iMac Retina 5K 2015 27 pouces
    Intel core i7 4ghz
    ADM Radeon R9 M395x 4Go de ram
    32 go de barrettes ram DDR3
    Disque dur Fusion Drive 3To

    Je précise que je n'utilise que Windows 10 via Bootcamp uniquement pour travailler sur Vegas Pro 15.
    Il n'y a pour ainsi dire, rien d'autre qui tourne en tache de fond à par Ccleaner.
    Je précise également qu'en l'état, j'active en permanence l'OpenCL de ma carte graphique dans les paramètres de Vegas ce qui aide bien surtout en ce qui concerne la prévisualisation surtout quand il y a pas mal d'effets et transitions appliqués à mes projets.

    Pouvez-vous me donner une valeur approximative sur la question de savoir jusqu'où je peux monter en prévisualisation ram sans que cela n'affecte la stabilité du logiciel ?
    J'en profite pour demande qu'est-ce que le paramètre juste en dessous et qui est à "32" par défaut et si je peux également y toucher ?

    Bien le merci d'avance
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 521
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Tu utilises une version Windows émulée sous OS Mac...C'est pas vraiment fait pour accélérer un rendu.
    C'est comme si on utilise Final Cut sous Windows avec une émulation OS Mac
    Avec un Mac utilise Final cut est le meilleur soft conseillé
     
    #2 caraibe, 13 Avril 2018
    Dernière édition: 14 Avril 2018
  3. joet73

    Points Repaire:
    3 880
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    492
    Appréciations:
    +41 / 58 / -3
    La prévisualisation ram ne sert qu'à faire un rendu temporaire de la timeline (shift +b) et rien d'autre. Si tu n'utilises pas cette fonction, ne change rien.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous