module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

quel support duffusion pour de la HD?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par laurentj1982, 14 Mai 2012.

Tags:
  1. anda84

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    film sur clé usb .....
    bonne idée sauf pour la copie pirate ....
    qui est alors un jeu d'enfant.....
    et là au-revoir les sous sous, déjà qu'avec les dvd ça copie un peu.

2. laurentj1982

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 10 / -2
    Merci pour vos conseils.

Le support USB peut marcher, mais 15 € est beaucoup trop cher (comparé à 1 € pour un DVD). Pour ce qui est de la copie pirate, j'ai l'intention de faire payer la prestation, donc ce n'est pas un problème.

Au final je pense rester en SD avec si possible une DSR-450 qui fait de bonnes images avec peu de luminosité. La caméra HD que je pourrais obtenir (semi pro à 2500 € pour une idée de la gamme) m'avait un peu déçu au niveau luminosité.

3. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +549 / 1 760 / -70
    Salut Daniel

Oui Daniel c'est pratique si on veut passer une vidéo HD à un copain ..(tu la récupères après si le copain est pas keptomane :laugh:)
    C'est ce qu'on a fait pour le président de notre association de FUN du Brusc que j'avais filmé dans ses oeuvres un jour de BON 6 à la Coudoulière dans les vagues
    Presque tout le monde a un ordi capable de lire du FullHD (même 50p en le sortant de preférence en mpeg2!!)

Mais pous NOUS mieux vaut des DD amovibles 2.5"

Sur mon téléviseur par l'entrée USB (CLEF ou DD amovible) ça passe jusqu'au 1080 50i Mpeg2
    Aucune norme la dessus les constructeurs de télés font ce qu'il veulent !!!

Mais de plus en plus de gens ont des passerelles multimédia
    ;)

Pour Laurent Effectivement donner à chaque "client" une clef USB c'est pas bien rentable ça SAUF si tu la leur demande ;)

Salut Hola ....C'est mou tu trouves le downscal SD ...Tu es gentil avec la Sd Hola
    Sur des scenes plans tres larges comme spectacle de danse avec plus de 30 danceurs c'est pas top ..Alors qu'en 1080 on s'y croirait ...
    Les plans de planches à la Coudou passent bien mieux ..Je n'ai que un ou deux sujets et souvent en zoom ;)

Mais c'est mieux que la pluspart des chaines en SD

A+
    André

#18 caraibe, 16 Mai 2012
    Dernière édition: 16 Mai 2012
  4. D.grammophone

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour André, je viens d'essayer une clef usb sur mon lecteur blu-ray Pioneer 55 avec dessus des programmes sd et full hd progressif(1080p24). Et bien j'ai le son et l'image en sd et uniquement le son en hd; j'ai beau modifier la sortie du lecteur en 1080 i ou 576p, pas d'images! Les constructeurs pourraient avoir des normes communes, quand même!:weird: Sur la notice du lecteur, ils disent 720p maxi et wmp ou avi.

5. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +549 / 1 760 / -70
    He oui Daniel c'est le bordel ces ports USB !!!! Sur la Free Box révolution (avec le lecteur BD intégré) ça marche NICKEL ...Même l'AVCHD FullHD 50p est lu :good:

Comme je l'ai dit plus haut chaque fabricant fait sa propre cuisine !!!!
    Il est en combien de pixels le son :laugh:
    A+
    André

Chargement...

Partager cette page