module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel statut choisir pour des réalisations vidéos

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par jeffpatvideo, 16 Juillet 2009.

Tags:
  1. FisherFilm

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Savez-vous qui s'occupe de démarcher l'ouest ?

Merci

2. jeffpatvideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de recevoir mon premier rendez-vous pour... septembre???:weird:, on est très loin pour l'instant des 10 films par semaine. J'ai signalé le problème à mon conseiller Pole-emploi,il m'a confirmé que l'annonce n'aurait jamais du paraître puisqu'il ne s'agit pas d'emploi salarié, affaire à suivre...

3. jeffpatvideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je vous livre les réponses que j'ai eu de l'agence vidéo après leur avoir envoyer un message leur stipulant que je voulais bien travailler pour eux mais seulement en tant que salarié et que je ne voulais pas créer de structure.
    Premier message :
    Joffrey,

Vous pouvez travailler avec nous en tant que simple indépendant sans avoir à créer de structure. Vous nous factureriez chaque mois.
    En ce qui concerne un éventuel contrat, intermittent ou cdd, ce n'est malheureusement pas possible.
    Merci de me tenir informé au plus vite.

Deuxième message :
    Joffrey,

le meilleur statut et le plus simple pour travailler avec nous est celui d'autoentrepreneur.

Merci de regarder si cela peut vous convenir.

Troisième message qui est une réponse à un de mes mails :

Je ne vois pas trop ou est l'escroquerie nous travaillons avec des dizaines de réalisateurs et l'Etat FRançais n'aurait pas crée un statut qui permette l'escroquerie. Je trouve cela assez honteux de la part de services comme les Assédics et le Pôle Emploi.

Bonne continuation.

Je crois que ça laisse songeur, je vous remercie pour vos conseils avisés qui m'ont évité de faire une belle connerie. Dans ce troisième message, il parle de dizaines de réalisateur, j'ai peu visionner sur leur serveur certains de leur réalisation, et en toute modestie, je ne suis pas moi-même un grand cadreur, mais ça faisait un peu peur...:D
    Merci encore.

4. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne faut pas bosser sous ces conditions, car du coup ils n'ont pas de contrat réel avec toi, et peuvent se passer de tes services du jour au lendemain au lieu de passer par la case licenciement qui serait lourde financièrement pour eux.

5. jeffpatvideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore pour cette réponse, au fait l'agence s'appelle Video-Agency. Je vous remercie.;-)

6. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà croisé ce nom par le passé hmmm... :suspicious:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions