module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quel réglage HVX200...

Discussion in 'Panasonic' started by FisherFilm, Aug 7, 2009.

  1. FisherFilm

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    34
    Bonjour je dois tourner avec une hvx 200 sur un docu pour des prises de vues extérieures. Au départ je devait tourner sur P2 mais faute de carte (même si il y en a qui en vende ici, ça parait compliqué de faire affaire avec un des vendeurs.. bref) je vais donc enregistrer sur K7... Quel est pour vous le réglage le plus approprié pour tourner en extérieur filmer du paysage en mouvement... avec une qualité maximum sur k7... shutter, scene files, ect...

    Merci pour votre aide.
     
  2. Phisa

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    404
    Bonjour FisherFilm,

    Attention, enregistrer sur cassette DV, le format sera SD, mais tu le sais surement !!!

    @+Phisa ;-)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous