module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Pepette22, 14 Février 2021.

  1. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 117
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Nous allons reprendre la discussion à l'écoute de notre amie Pépette qui doit s'improviser réalisatrice pour mettre en image (et son) les souvenirs du "vieux monsieur".

    Et se faire plaisir avec un bon boîtier photo.

    Je reste à disposition au cas où le Fuji XT4 reviendrais sur le tapis pour tous renseignements sur cet appareil.
     
  2. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    96
    Messages:
    3 516
    Appréciations:
    +180 / 881 / -2
    Euh, c'est pas un reflex... :mdr:
    Plus sérieusement : on ne sait pas si Pepette souhaitait vraiment un reflex ou si elle confondait les reflex et les hybrides (ce qui n'a rien d'infâmant...).

    Je crois que Pepette à reçu pas mal de réponses et de suggestions non ? peut-être trop ?
    Il faut dire aussi qu'elle nous a interrogés sur :
    les appareils de prises de vues : Nikon D800, Canon EosV IV....
    les logiciels ad hoc,
    l'ordi qui va bien..
    Alors laissons lui un peu le temps de décanter les multiples réponses , y compris les conseils (avisés) sur la manière de faire avec son adorable et exigeant papy qui souhaite oeuvrer pour l'histoire...
    surtout que... elle n'a pas que ça à faire non plus.
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  3. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 117
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Je n'en sais rien et je ne vais pas couper les cheveux en quatre.

    Je signale simplement que si besoin de renseignements ou tests quelconques je reste à disposition dans la mesure où j'utilise cet appareil. Nous ne sommes pas si nombreux sur le Repaire à en posséder un.
     
Chargement...

Partager cette page