module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Quel PC pour 4K et Adobe premiere pro ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par steadicam de Lyon, 16 Mai 2017.

1. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Oui Steady la 1060 comme la 960 que j'ai décode et encode le H264 comme le H265 en Hard (elle est cablée pour ça)
    Un encodage ou décodage en logique cablée est toujours plus rapide qu'en logique programmée.
    Oui la carte de ton lien est bonne.
    Il y a 10 ans on commençait à peine à filmer et monter en HDV qui est du mpeg2, un codec demandant bien moins de calcul que le H264 actuel, et beaucoup filmaient encore en DV qui demande encore moins de ressources !
    De plus le HDV pouvait se travailler en smart rendering : copie pure est simple des parties qui ne demandaient pas de rendu (pas de retouche couleur pas te titre à incorporer) et là ça allait TRES vite !!!

Et maintenant on filme en 4k !!!

2. steadicam de Lyon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Caraïbe... Et merci à tous pour vos précieux conseils, j'ai enfin une configuration qui tourne ! ;)

Oui c'est clair, les formats changent trop vite... Je trouve que la 4K est encore un truc qui balbutie...

#32 steadicam de Lyon, 26 Mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2017
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous