module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017)

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Bigggy, 23 Novembre 2016.

Tags:
  1. Jacq

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +1 / 12 / -2
    Le Dell qui a servi pour ce test est la station portable 7510, station de travail la plus haut de gamme chez Dell dans les mobiles (si l'on peut dire car le poids est très conséquent surtout par rapport au MacBook Pro). Son prix dépasse largement le MacBook Pro.
    Final Cut Pro X a autant de possibilités que Premiere Pro, c'est une affaire d'habitude. Sur le bug graphique j'ai déjà répondu.
     
  2. petitsale29

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jacq.
    J'ai été en magasin info faire qq devis aujourd'hui.
    En portable ils me conseillent ça : Asus Zenbookpro ux501VW à 1600e avec intel i7,16GO,SSD512, Geforce GTX960 2GoGDDR5, win10pro...
    ou le MSI GT62VR6RE(dominator pro), I7,SSD256GO, 16GO RAM, GTX1070 8GO...à 2000e.
    et pour un fixe j'avais un devis à 2000€ avec carte graphique à MSI GTX1070 8G, SSD Samsung 500GO 16GO, core I7...3.4GHz.
    Après je suis retourné voir le dernier MBP...Le trackpad ne te gêne pas trop pour taper au clavier ? Bon sa carte graphique est loin par rapport au MSI mais si ça suffit pour after effect et final cut pourquoi pas...
    Si qqn veut me donner son avis sur MSI et Asus je suis preneur avant de me décider.
    Merci.
     
Chargement...

Partager cette page