module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quel ordinateur pour adobe?

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par Milouchka, 24 Mai 2016.

Tags:
  1. Milouchka

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

    Je voudrais installer Adobe Premiere pro sur mon PC mais je me demande s'il est assez puissant.
    C'est un acer aspire avec Windows 7 :

    upload_2016-5-24_19-26-39.png

    Pensez-vous qu'il sera suffisant?
    Merci!
     

    Fichiers attachés:

  2. Mik@54

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! C'est limite limite...Pour du montage HD cela peut encore passer mais pour du Full HD ça va ramer je pense. 4Go de ram c'est juste juste...Et on ne voit pas la carte graphique sur votre photo, vous avez quoi ?
     
  3. Milouchka

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    upload_2016-5-25_13-54-9.png
    Mes infos de carte graphique.
    Je filme avec un GH3.

    Merci!
     
  4. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Y-a-t'il une grande nécessité de Premiere PRO avec un GH3 qui produit en compression minimale une très bonne vidéo HD et non 4K ?
     
  5. Milouchka

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais, de toute façon, me former à Adobe Premiere.
     
  6. Mik@54

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui donc pour de la HD cela passera mais pour de la Full HD cela ramera sans aucun doute...
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Pour du montage vidéo en SD (720*576) issu de camescope DV, ça peut le faire.
    Avec un indice de performance Passmark de 2332, monter de l'AVCHD (caméscopes/APN récents) ça va être une galère pas possible (saccades, temps de calculs très longs), surtout avec seulement 4 go de mémoire et pas de SSD (je suppose qu'il y a qu'un seul disque dans l'ordinateur).
    Le minimum syndical pour commencer à travailler correctement, nécessite un processeur d'indice Passmark de 4000, et 8000 points sont recommandés, avec les sources et les caches sur un SSD, si on veut une bonne fluidité de lecture sur la timeline.
    En plus si on veut utiliser des effets sans avoir à calculer les prévisualisations (ligne rouge au dessus de la timeline) il faut une carte graphique prenant en charge Cuda avec un minimum de 768 cœurs cuda.
    A lire cet article :
    Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire

    Olivier
     
  8. Mik@54

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour de la HD cela passera aussi. J'ai une copine qui a cette config et elle fait ses montages avec cette config sur adobe premiere. Elle évite les effets, les rendus sont un peu longs mais ça passe. Pour la Full HD par contre....on va éviter. :)
     
  9. Milouchka

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci!
     
Chargement...

Partager cette page