module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Quel moniteur Lilliput ?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Scarlett, 19 Février 2014.

  1. Scarlett

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    269
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

    Je sais que certains posts ont déjà traités le sujet mais je n'ai pas trouvé ma réponse concernant ces modèles :

    Je possède un canon 6D et j'aimerais acheter un moniteur 7".
    J'ai travaillé récemment avec le Marshall V-LCD70XHB. Il y a déjà différentes questions auxquelles je n'ai pu répondre :

    1) Comment avoir un retour sur son écran 6D (ou viewfinder) ET le moniteur externe ?

    2) J'aimerai pouvoir lancer REC et PLAY sur le moniteur.
    Quel modèle me conseillez-vous ? => Lilliput Moniteur 7" LED-IPS 664/O/P slim + supports batteries Canon LP-E6 & Sony F970v - Lovinpix.com ou Lilliput Moniteur 7" LED-IPS 663/O/P avec peaking + plateaux batterie Canon LP-E6 & Sony F970 - Lovinpix.com ou Lilliput Moniteur 7" LED 5D-II/O/P avec peaking + plateau batterie Canon LP-E6 - Lovinpix.com

    Merci pour vos avis ! :good:
     
  2. freemin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ecran externe lilliput

    Bonjour

    Je suis un peu dans le même cas que toi. Je vois que personne ne t'a répondu.

    C'est assez compliqué car on a du mal à s y retrouver parmi plusieurs modeles.

    Il faudrait surtout te renseigner si ton reflex est 100% compatible ... car certains moniteurs n'afficheront rien si tu appuies sur le bouton record sur ton reflex... Pas de retour vidéo par ex.

    Bref, le mieux pour toi est juste de poser tes questions directement chez lovinpix.

    Ils te répondront rapidement.

    J'en cherche un aussi ...
     
  3. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    J'ai le ips 663 depuis 1 an et il fonctionne bien, mais je l'ai payé 150 € ... pas 300 € :D
     
  4. trafic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    bjr , j'ai celui ci en ce moment Lilliput black A 7s depuis 15 jours ,ps notice en anglais
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous