module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quel modele de tete a friction / fluide choisir pour une camera de moins de 2kg ?

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par 911, 14 Janvier 2010.

Tags:
  1. 911

    911

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,A defaut de trouver ce qu'il me faut, j'ouvre un sujet sur les tete a friction et tete fluide.J'ai essayé de me renseigné sur quel type de tete choisir et quel modele, mais devant le grand nombre de modele disponible, il est assez difficile de choisir sans pouvoir tester.En ce qui me concerne, j'ai une camera de moins de 2kg(avec accesoires), et on m'a conseillé de plutot prendre une bonne tete a friction, qu'une tete fluide entrée de prix ( tout de meme plus de 200€).De mon coté, j'ai deja reperé la manfrotto 700rc2 ( MANFROTTO 700RC2 rotule Micro Vidéo avec plateau rapide RC2 en stock à prix discount - Miss Numerique )Sinom, quel modeles me conseilleriez vous a moins de 100€ par exemple ?Merci a tous :good:Bonne fin de journée
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page