module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quel micro externe pour le NEX 5T ?

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par Nick Laren, 13 Avril 2015.

  1. Nick Laren

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello,

    J'ai un NEX 5T avec lequel je tourne des interview, j'avais un probleme de souffle et j'ai donc acheté le micro qui se met bien dessus avec la petit bonnette mais j'ai toujours cet affreux bruit de fond, c'est tres deceptif ... :(

    Quel solution externe me conseillerez vous pour capter une voix nette sans le bruit de fond qui pourrai se raccorder sur mon appareil et sans trop me ruiner ?

    Par avance merci pour votre retour d'experience.

    Nick
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    C'est une question pour le forum "son numérique" rubrique matériel.... s'il n'y a pas d'entrée micro mini-jack sur l'appareil, n'espérez aucun résultat valable en laissant le micro sur la caméra. Seule solution : un enregistreur audio-numérique séparé, on fait un clap et on recale au montage le son externe sur le son témoin pris par l' APN .... on en trouve aux environs des 100 €.

    Ou alors ceci : Kit adaptateur XLR XLR-K1M | XLR-K1M | Sony FR .qui permet d'utiliser des micros pro que l'on placera au bon endroit ...
     
  3. Nick Laren

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ok merci pour cette réponse. C'est bien ce que je pensais .... Du coup je vais regarder du coup des solutions séparées.

    A ++
    Nick
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous