module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quel mic sur ma camera...

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par xavier23, 18 Mai 2006.

Tags:
  1. xavier23

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.je filme et monte des films de fiction.
    J ai termine un long avec une pd 150 Sony et dessus Sennheiser ME 65 ou ME 66 et un audio technica AT 825 pour le stereo.(prise de son en general hors image…juste pour capturer des ambiances sonores a rajouter en post…)
    C etais ok mais je veux travailler avec un niveau superieur pour les mics.
    J ai aujourd hui une JVC GY-HD100.
    Pourquoi pas une paire de Neumann km184. le son mono avec un seul monte par defaut sur la cam…puis j ajoute le 2 ieme qd je veux du stereo..j ai cependant peur que ce mic ne soit pas bon si mon personnage s eloigne un peu..
    CS-1 de Sanken a l air un mic formidable. Mais j oublie de le faire aller en paire pour le son stereo et donc je dois rajouter un stereo mais lequel? Le CUW 180 de Sanken est il connu par qqun?
    Je ne sais pas…tant de choix…dois je opter pour un cardio ou un hypercardio? Pas un shotgun car trop directif…je dois tourner dehors a l interieur,…des musiciens..ds voix…help! Pas de perche mais sur ma camera…merci pour tout conseil..toute info..X
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous