module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel mic sur ma camera...

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by xavier23, May 18, 2006.

Tags:
  1. xavier23

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.je filme et monte des films de fiction.
    J ai termine un long avec une pd 150 Sony et dessus Sennheiser ME 65 ou ME 66 et un audio technica AT 825 pour le stereo.(prise de son en general hors image…juste pour capturer des ambiances sonores a rajouter en post…)
    C etais ok mais je veux travailler avec un niveau superieur pour les mics.
    J ai aujourd hui une JVC GY-HD100.
    Pourquoi pas une paire de Neumann km184. le son mono avec un seul monte par defaut sur la cam…puis j ajoute le 2 ieme qd je veux du stereo..j ai cependant peur que ce mic ne soit pas bon si mon personnage s eloigne un peu..
    CS-1 de Sanken a l air un mic formidable. Mais j oublie de le faire aller en paire pour le son stereo et donc je dois rajouter un stereo mais lequel? Le CUW 180 de Sanken est il connu par qqun?
    Je ne sais pas…tant de choix…dois je opter pour un cardio ou un hypercardio? Pas un shotgun car trop directif…je dois tourner dehors a l interieur,…des musiciens..ds voix…help! Pas de perche mais sur ma camera…merci pour tout conseil..toute info..X

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous