module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Quel materiel a usage reportage voyage

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par johny_deefool, 25 Mars 2012.

Tags:
  1. caraibe

Appréciations:
    +555 / 1 784 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    :hello: Bertrand
    +1
    Suuuuur ....ils sont plus capables de faires des bonnes cam...c'est la crise..et j'en pique une ...:laugh:
    Attends que je prenne un poste d'ingénieur chez tartempioncam ...et tu verras ..modeste le mec en plus :mdr::mdr::mdr:

Dans une seconde vie ....:laugh:

P... ils ont tout ce qu'il faut pour faire du bon matos...Non il rajoute un projo intégré dans la cam pour en vendre plus :col:
    C'est clair qu'en terme de marketing c'est plus porteur qu'un aliasing maitrisé ou d'autres défauts que j'aperçois dans des rushs brut de matos assez couteux.

Une remarque: De moins en moins de tricapteur sur le marché (mais de plus en plus avec GPS incorporé :laugh: ) ..je me trompe..est-ce une impression ...c'est une technologie dépassée ou quoi?
    Si je pardonne volontier au Z1, FX1 leurs défauts de jeunesse ..Je pense qu'on peut devenir plus exigeant 7 ans après !!!

Quant au débat sur l'échantillonage, je me souviens avoir vu des comparatifs entre des captures 2:2:0 2:2:2 4:4:4 ...je ne sai s'il me manque des cones ou de batonnets dans la rétine ..Mais je n'ai pas bien vu la différence.

Mais c'est un plus pour l'étalonnage et certains effets, il faut le souligner
    Bien que je suis persuadé qu'une EX1 (sans 4::2:2) est capable de donner d'excellentes post prod en toutes circonstances, pour qui sait l'utiliser....

:jap:

#16 caraibe, 4 Avril 2012
    Dernière édition: 6 Avril 2012
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page