module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quel magnetoscope DVcam choisir?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Diego.26, 19 Février 2010.

Tags:
  1. Diego.26

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    150
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    Je vais acheter un magnetoscope DVcam ds les prochaines jours et j'h'ésite entre deux modèles: le sony DVCAM DSR 20 et le SONY DRH-10

    Je m'en servirai pour enregistrer sur cassettes dvcam mon signal issu du mélangeur vidéo mais je ne sais pas vers lequel m'orienter.

    Merci de me donner votre avis.

    cordialement
     
  2. Ke20

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Je connais le DSR20 pour l'avoir. Il est très limité : pas de E/S time code, pas de E/S composante et pas d'XLR pour le son. Je trouve le DSR 45P bien meilleur ;)
    Apres c'est pas les même prix non plus.
     
  3. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Diego 26 fais gaffe si tu es tenté par l'occasion, il y a deux types qui naviguent en vendant des scopes DVcam à plus moins 1000 euros, et avec aucun des deux je n'ai pu prendre rendez-vous pour les voir ou échange argent magnéto dans un bistrot et l'autre a le temps de faire le colis et d'aller le poster mais de te recevoir dans le local de sa prod....
     
  4. Diego.26

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    150
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai finalement acheté le DSR20. Il a peu d'heures d'utilisation au compteur, il me convient tt a fait pour ce que je veux faire dans un premier temps et compte tenu du budget que j'avais a disposition. La personne est venue me l'apporter chez moi, on l'a testé ensemble.... a priori ca fait plus sérieux.

    Je verrai après à l'usage...

    merci tt de mm de vos conseils.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page