module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quel magnetoscope DVcam choisir?

Discussion in 'Archives moteurs' started by Diego.26, Feb 19, 2010.

Tags:
  1. Diego.26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    bonjour,

Je vais acheter un magnetoscope DVcam ds les prochaines jours et j'h'ésite entre deux modèles: le sony DVCAM DSR 20 et le SONY DRH-10

Je m'en servirai pour enregistrer sur cassettes dvcam mon signal issu du mélangeur vidéo mais je ne sais pas vers lequel m'orienter.

Merci de me donner votre avis.

cordialement

2. Ke20

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut
    Je connais le DSR20 pour l'avoir. Il est très limité : pas de E/S time code, pas de E/S composante et pas d'XLR pour le son. Je trouve le DSR 45P bien meilleur ;)
    Apres c'est pas les même prix non plus.

3. Romont

Appréciations:
    +16 / 110 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Diego 26 fais gaffe si tu es tenté par l'occasion, il y a deux types qui naviguent en vendant des scopes DVcam à plus moins 1000 euros, et avec aucun des deux je n'ai pu prendre rendez-vous pour les voir ou échange argent magnéto dans un bistrot et l'autre a le temps de faire le colis et d'aller le poster mais de te recevoir dans le local de sa prod....

4. Diego.26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    J'ai finalement acheté le DSR20. Il a peu d'heures d'utilisation au compteur, il me convient tt a fait pour ce que je veux faire dans un premier temps et compte tenu du budget que j'avais a disposition. La personne est venue me l'apporter chez moi, on l'a testé ensemble.... a priori ca fait plus sérieux.

Je verrai après à l'usage...

merci tt de mm de vos conseils.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous