module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

quel logiciel montage video?

Discussion dans 'Montage' créé par campra, 11 Janvier 2019.

  1. campra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour à tous ,
    je suis en recherche d'un logiciel de montage video que je pourrai installer sur mon PC windows 8.1 64 bits, afin de pouvoir faire du montage avec la video de mon Samsung Galaxy s7 (FHD 1020x1080) ou celle de ma tablette Samsung S2 sm-T819 (FHD 1020x1080 audio M4A)
    Par avance merci pour vos conseil je ne suis qu'un bien humble apprenti en la matière mais volontaire...
    bonne soirée
    Cordialement
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    As-tu prévu un budget et quels sont ton CPU et ta carte vidéo ? Quel OS utilises-tu ? C'est pour faire des montages amateurs ? pour les garder, pour les diffuser sur Internet ?

    Connais-tu déjà un logiciel ?
     
  3. campra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    bonsoir,
    Merci pour votre réponse alors :

    (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i5-4690K CPU @ 3.50GHz

    Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 960 MEMOIRE - 16GO - 64 BITS
    WINDOWS 8.1
    C'est pour faire des montages amateurs et peut être diffusable ponctuellement sur internet du temps de la DV je travaillais avec Liquide 7.2 mais aujourd'hui avec ces nouveaux formats je ne sais plus, j" ai Eduis 5 Mais pas encore installé sur la machine.
    Voila je pense avoir répondu..
    Encore merci pour ton aide
    Bonn soirée
    Cordialement
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eduis 5 date d'il y a 10 ans, je ne suis pas sûr qu'il puisse ouvrir les fichiers issus de tes Samsung qui de plus doivent avoir la particularité d'un GOP non constant ce qui ne fonctionne pas toujours avec certains programmes comme Adobe Premiere Pro par exemple.

    Voici une liste de logiciels qui peut t’intéresser en sachant qu'il n'y a pas de réponse absolue à ta question sinon il n'y aurait qu'un seul logiciel de montage.
    7 logiciels de montage gratuits (de débutant à pro) | Le Repaire

    Enfin, certains logiciels payants peuvent être testés pendant plusieurs jours.
     
    #4 Guest20191220, 12 Janvier 2019
    Dernière édition par un modérateur: 12 Janvier 2019
  5. campra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour
    Merci pour ton aide je vais aller voir ce que tu m indique...
    je suis absent pour toute la semaine je reviendrai sur le forum a mon retour..
    Merci encore
    Cordialement
     
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Sur ta config y a le CPU qui est un peu faiblard ..Si ta carte mère pouvait supporter un BON i7 ça serait mieux ...Mais en FullHD c'est jouable !!!
    Savoir que Première PRO c'est 24€ par mois et que tu peux l'essayer 15j ou 1 mois en version démo qui je crois est pas bridé

    Ensuite c'est vrai y a un tas de petit soft gratuit ! Voir lien de MyPov !

    Bonne initiative de vouloir retravailler tes vidéos de smartphone ..Pas beaucoup le font.
    J'ai un Galaxy S8 ( aussi une Sony AX100 4k) et j'avoue être parfois surpris du 4k offert par le S8 qui même sur ma télé 4k 65" n'a pas vraiment à rougir ..Si la lumière est bonne ..ensuite en condition difficile c'est autre chose .
     
    #6 caraibe, 14 Janvier 2019
    Dernière édition: 14 Janvier 2019
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous