module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] quel logiciel de montage video

Discussion in 'Montage' started by robmorel, Jan 31, 2011.

Tags:
  1. robmorel

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    328
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Depuis 6 ans je fais mes montages videos semi pro avec magix video
    J'ai toujours été content de ce logiciel mais depuis deux ans les versions bugs énormément !!!!!!!!

    J'aimerai donc passer à une autre marque et je voulais vos avis, car j'hésite entre premiere element et vegas platinium (je n'ai pas les moyens pour des logiciels plus pro ....)

    Merci pour vos réponses, expériences et avis !
     
  2. matthieufdp

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    267
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. robmorel

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    328
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    Je suis en train d'essayer la démo de vegas
    Je trouve que l'interface est assez compliqué et les effets rares ....
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    15,150
    Likes Received:
    230
    Messages:
    11,073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , Vegas est un excellent logiciel de montage , avec pas mal de possibilités pour gérer l'audio . Mais , effectivement , il a toujours été jugé par les journalistes de la presse spécialisée comme ayant un approche assez difficile. Pourquoi ne pas essayer Edius Neo 3 . C'est plus facile à aborder je pense.
     
  5. robmorel

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    328
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    Je cherche quand même un logiciel assez poussé
    Je veux pouvoir paramétrer les effets, images clés ......
    Je ne trouve pas de menus pour les menus dvd dans vegas ...
     
  6. Agdimage

    So

    Trophy Points:
    6,930
    Likes Received:
    142
    Messages:
    4,913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Les gros paramétrages et les images-clés dans Vegas sont réservés à la version Pro.
    Vegas Pro 10 Product Comparisons

    De même que l'authoring (la fabrication des DVD et BD) échoit à l'accompagnateur, DVD Architect.

    Sinon les autres outils qui accompagnent Movie Studio sont spécialement nombreux pour le prix. Il s'agit là d'une suite de logiciels.
    http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/227153-vegas-freres.html/post1969996494
    http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/227153-vegas-freres.html/post1970000214

    La version d'essai est totalement fonctionnelle durant un mois.
     
  7. robmorel

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    328
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    La version pro de vegas est assez chere
    Chez Magix pour 100 euros à peu près tu as toutes les options de réglages : images clés, paramétrages infinis, nombre de pistes infinies, authoring dvd ....
     
  8. Agdimage

    So

    Trophy Points:
    6,930
    Likes Received:
    142
    Messages:
    4,913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    La version pro de vegas est assez chere

    Exception faite du Magix Video Pro X, tout de même plus limité, c'est le logiciel le moins cher de sa catégorie. Et il s'agit d'une suite ... qui évite d'avoir à acheter des logiciels complémentaires pour fonctionner.
    http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-9.html/post1969975118

    Mais Sony tient à ne pas trop en faire avec Movie Studio afin de bien marquer la différence.
     
  9. matthieufdp

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    267
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la version pro assez chère, oui ok mais que dire de adobe premiere CS5, final cut...
     
  10. robmorel

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    328
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    ok, mais avec magix (pas la version pro) pour 100 euros je faisais l'autoring dvd, j'avais tous les réglages images clés, personnalisation multiples, ..... tout ça dans un logiciel
    Adobe premiere element a l'air de faire ça aussi ....
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous