module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel logiciel 3D pour animer perso

Discussion in 'Adobe After Effects' started by KidKodak, Oct 29, 2013.

  1. KidKodak

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    388
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour, j'ai un client qui me demande de lui construire une animation avec un perso qui marche et présente quelque chose avec sa main. Pas besoin d'une animation type Hollywood. Ou d'un tendu type Avatard juste quelque chose d'honnête, entre 3DS ou C4D ou un autre, par votre expérience quel serait un logiciel le plus simple d'apprentissage et d'opération, platte-forme PC ?
    Oublier Maya, nous avons essayer la version d'essais et c'est impossible pour nous de consacrer le temps à faire l'apprentissage. Ca coûte cher alors nous n'aimerions pas nous trompé.
    Merci Kidkodak
     
  2. giroudf

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39



    ou fastmocap et une kinect

    [ame]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xDtZRFVI1oA[/ame]
     
    #2 giroudf, Oct 29, 2013
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  3. KidKodak

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    388
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Salut, il me semble géniaux ces softs. Le premier me semble plus simple d'utilisation car utilisable en "stand alone". Seul bémolle le premier fonctionne dans l'univers 2D.
    Merci pour les infos Kidkodak
     
  4. giroudf

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39
  5. Miaz3

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    7
    Messages:
    494
    Appréciations:
    +7 / 11 / -1
    Que ce soit 3DMax ou Maya ça te prendra du temps (à apprendre) dans tout les cas.
     
  6. Video 92

    So

    Trophy Points:
    10,100
    Likes Received:
    123
    Messages:
    5,647
    Appréciations:
    +298 / 1,289 / -7
    N'est-ce pas plus simple de confier cette tache à un pro connaissant la chose. Évitant ainsi de perdre un client avec un travail médiocre. Les free-lance sont là pour ça.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous