module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Quel format ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par machupo, 11 Janvier 2013.

  1. machupo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis complètement novice en montage vidéo, je dois faire un montage vidéo pour mercredi avec adobe première CS5, qui sera diffusé en salle avec un vidéo projecteur sur grand écran.
    Cette vidéo sera composée d'images statiques, d'images animées,et de vidéos Youtube (mpg4).

    Quel format dois je choisir pour mon projet ?
    Quel format de sortie ? (la vidéo sera lue sur mon PC)?
    Quel sera mon format d'image ? PSD ? JPG ? et la taille ?

    Je me sens un peu dépassée là ! pas trop le moral ... alors merci d'avance pour vos réponses ! :sad:
     
  2. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Bonjour machupo,
    Tu dis " Je suis complètement novice en montage vidéo, je dois faire un montage vidéo pour mercredi "
    J'espère pour toi que ce n'est pas une question de vie ou de mort !
    Tu es complètement novice ...et tu t'engages à le faire ?

    Regarde quelles sont les entrées du vidéoprojecteur , Svga , composite , hdmi ?
    Pour ton format tu fais en fonction des entrées du vidéoproj.
    Tu fais une séquence du film en 1920/1080
    Et tu en fais également une en 1050/576