module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Quel étalonnage ?

Discussion dans 'Etalonnage' créé par vince-73, 17 Juillet 2010.

  1. vince-73

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelles corrections sont appliquées pour donner cette apparence ?
    [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=9dgSa4wmMzk"]YouTube- Surf NYC (4K resolution)[/nomedia]
     
  2. NKS

    NKS

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu sais je suis novice dans ce domaine,il existe quelque manière de la faire et cela dépend des monteurs qui ont leur réglage,c'est en jouant avec les filtre que tu finis par trouver mais je pense que tu pourrais commencer par l'étalonnage.
     
  3. vince-73

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ! Mais je voudrais savoir justement quelle est cette étalonnage. J'ai déjà essayé de jouer avec les balances des couleurs, les niveaux, le contrastes, le gain ... Mais je n'arrive pas à avoir un résultat similaire.
     
  4. NKS

    NKS

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avoir le même résultat à l'identique c'est difficile, car comme je te l'ai dit, chaque monteur à son réglage;du moins c'est mon avis je peux me tromper. Ensuite c'est travail de patience à force d'essayer différent filtre. Déjà commence par accentuer les contrastes puis rajoute un filtre pour donner un teint un peu jaune enfin comme dans la vidéo uniquement pour les images de plage. Ensuite est ce que tu as fait la balance des blancs lorsque tu as filmé?