module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quel est le meilleur choix entre ces 3 apn ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rabatjoie, 28 Décembre 2008.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +760 / 2 633 / -55
    " pas simple .."

;-) Exact ...mais ils n'en ont pratiquement plus ... des derniers sorties je ne connais que le Canon G10>> Canon PowerShot G10 test
    >>> (lui est absolument remarquable, la Rolls des compacts .. mais à ce prix là ~430 € on se rapproche des premiers Reflex .!!! alors ***.) ..
    puis le Nikon P6000 ..lui complètement raté ..!!et cher aussi ...
    Un outsider sur la qualité globale des images ( il écrase tous les autres sauf le Canon G10 ) et de plus aussi en haute définition : le FujiF100fd ( jusqu'à 1600iso) ...bon marché ( ~210 €) ..GA 28 mm ... mais sans viseur ..!!!
    Bertrand :jap:
    **** je lui préfère le Reflex Pentax K-M & 18-55 mm à ~420€
    Juste un cil :D >> Canon SD1100 IS Digital ELPH Review: 4. Photographic tests: Digital Photography Review ( c'est le 80 Is )
    & >> Panasonic Lumix DMC-TZ5 Review: 4. Photographic tests: Digital Photography Review

2. rabatjoie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Canon SD1100 IS Digital ELPH Review: 4. Photographic tests: Digital Photography Review

C'est écrit en langue charabia, on comprend rien.

Dans la marque Canon et Sony aussi, il semble qu'il y ait beaucoup d'apn encore avec un viseur et pas dans tes prix, mais moins chers.

T'es un pousse-à-la-consommation, je te dis. Et Mimine te dit lui, qu'on n'est pas du genre influençable et qu'on ne se laissera pas imposer d'acheter un apn à 250 euros, quand on peut se contenter d'un à moins de 100. :non: :col:

Et on n'a pas besoin d'un apn des derniers sortis, d'une nouveauté, on n'est pas des frimeurs, on se contente d'une "antiquité" sortie il y a 1, 2 ou 3 ans, et bien plus, si c'est un bon apn.:jap:

#17 rabatjoie, 30 Décembre 2008
    Dernière édition: 30 Décembre 2008
Chargement...

Partager cette page