module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel est actuellement le meilleur freeware anti trojan

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par yim, 30 Juillet 2004.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lis mes posts précédents !

Concernant les mises à jour, il n'est pas utils que celles-çi soit automatiques. Avec Firefox on peut aller les télécharger manuellement sur le site de Microsoft.

http://www.microsoft.com/downloads/...?displaylang=en

2. baai

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certes mais ça ne résoud rien quant aux exemples suivants que je donnais. Comment utiliser la plupart des antivirus ou les anti-trojans en ligne (pour rester dans le domaine de la sécurité) ?

Mais promis j'enlèverai IE dès que le monde environnant sera plus idéal et que tous les sites "importants" ne feront plus de ces pénibles restrictions d'accès

:love:

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +786 / 2 694 / -57
    " GRAIN DE SEL "

;) Bonjour,

Je confirme :

Antivirus : Kapersky de loin le plus efficace, ( aprés avoir utilisé Norton, M cAfee ) certain aime bien " AVG ",

Anti "spy" : Pestpatrol 4.4 + ( Spybot & Ad-aware)

Firewall : ZoneAlarm ( et mieux version Pro pour quelques € de plus )
    Effectivement il faut beaucoup "dialoguer au début", version Pro permet pour chaque Url de personnaliser les permissions

ET quelques routines spécifiques de Symantec sur des virus ou trojan spécifiques FxMydoom et WFxMydoomXXXXX

Ex : ======== Trojans

Trojan/Mitglieder.A
    Backdoor/BackOrifice2k
    Trojan/Onenet.A (Ny)
    Trojan/Multidropper.JZ
    Trojan/Muss.C (Ny)
    Trojan/Downloader.KL (Ny)
    Trojan/Revop.F (Ny)
    http://www.symantec.com/region/se/corporate/svenska_viruslistan200406.html

Bertrand :cool: :cool: :cool:

4. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi perso j'ai zone alarm(version gratos)+spybot+norton+antivirus personnal(freware)ki possede un garde antivirus et vraiment j'ai pas de problème depuis 6 mois

enfin je touche du bois on sais jamais

les solutions les + efficaces (à mon avis) ne sont pas liées à un tres tres tres bon antivirus(genre Macafee) mais résultent plutot des choses suivantes:

1:utilisation d'un proxy(pour assurer un anomynat de l'IP)
    2:un antivirus possédant un fonction(guard)
    3:un firewall puissant et configurable à souhait
    4:désactiver la fonction(partage d'imprimante..car c'est un des ces endroits qu'entrent les hackers)
    5:mise à jour des failles via windows update(wé enfin ça lol c'est de la breloke la pluspart du temps)

et bon voilà avec tout ça ça doit le faire et mettre son anitvirus à jour régulièrement oubliè-je...bien sur

Dites vous bien k'avoir un tres bon anitvirus c'est un argument commercial c'est tout car concretement si on prend un Norton&un mc afee c'est kif kif..rien ne vaut le FREEWARE kom disait(heu je sais plus) :D

pour + d'infos je vous conseille l'excellent site secuser.com

Chargement...

Partager cette page