module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quel encodage faire visionner chaine TV ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par berhelotcine, 31 Janvier 2008.

Tags:
  1. berhelotcine

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Qui peut me dire le format d'encodage utile pour envoyer un DVD de projet à une chaine TV sans qu'il ne puissent le craquer, mais qu'il n'y ait cependant pas le copyright en surtitrage. J'ai déjà vu des images comme cela qualité SD avec moins de pixels.
    J'imagine qu'il y a un standard.
    Merci les pros,

    Olivier
     
  2. Guest-2024-06-10

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, le format ne change rien çà reste du mpeg-2. Par contre il faut protéger le dvd avant la gravure, et là ça depend du logiciel utilisé.
     
  3. berhelotcine

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. En fait je cherche à savoir en combien de pixel se fait habituellement ce genre de copie, même si c'est compressé en MPEG2.
    Je travaille avec FCP puis DVD studio pro mais ne connait pas encore assez le logiciel pour les protections. (Mais dans tous les cas, ma meilleure protection est une basse définition...)

    Qui en sait plus ? Merci
     
Chargement...

Partager cette page