module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quel écran 24" 144Hz 1ms ?

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par aitorgeta, 25 Novembre 2020.

  1. aitorgeta

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salutations !
    Lors d'un déménagement récent, ma TV de 2012 est morte, paix à son âme :o
    Pour la remplacer, parce que je ne m'en servais que pour jouer, j'ai décidé de relocaliser mon pc dans le bureau, acheter une tv à la con pour le salon, et d'opter pour un écran spécifique, bien plus adapté.
    J'ai un budget de 200-250€, un 24 pouces me semble bien niveau taille, mais après, je suis largué sur les specs à rechercher :D
    J'ai une GTX 1070, si ça peut aider, même si je sais que pour ce budget, j'aurai rien de G-sync.
    J'ai lu ci et là que 144Hz était le mieux pour joueur, du coup je pars sur cette base, ainsi qu'un temps de réponse ultra court, 1ms.
    J'ai déjà vu deux-trois écrans, mais si vous avez mieux, je prends !
    MSI 24" LED - Optix MAG241C
    AOC 24" LED - C24G1
    AOC 24" LED - 24G2U/BK
    Mais alors après, entre les uns et les autres, je suis incapable de réellement faire une différence avec mes maigres connaissances. Tout est peu ou prou du même acabit (sauf l'AOC 24G2U qui a une dalle différente) donc le choix est difficile :o
    Voilà, si vous avez mieux, ou même si vous pouvez ne serait-ce que m'aider à y voir plus clair dans tout ça, je suis bien évidemment preneur
     
  2. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 310
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
  3. aitorgeta

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j’ai acheté le fameux AOC 24G2U il y a un peu plus d’un an et j’en suis pleinement satisfait. ;)


    Merci pour votre réponse, mais 24 "me suffisent. Personnellement je préfère l'ips au va malgré la différence de contraste.

    Ce qui me gène c'est le mode srgb de ce modèle qui n'est pas ouff sinon le reste c'est que du bon.

    AOC 24G2U Avis et Test –Un écran au top du top pour le gaming - GTemps
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous