module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quel caméscope pour du film d'event ?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Alaryck, 17 Août 2009.

Tags:
  1. Alaryck

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je poste sur ce forum afin de demander conseil.

Je fais partie d'une communauté de de promotion d'events ( du genre de Defqon1, Q-Base, Mysteryland, ... ). Nous avons actuellement une équipe complète de photographes mais il nous manque de quoi faire des films. Je souhaite donc investir dans un caméscope semi professionnel.

Il aura besoin d'être adapté à du film en plein air de jour et de nuit à la lumière des lasers et compagnie, ainsi que de pouvoir filmer en salle ( dans le style du sport paleis à anvers ) toujours à la lumière des lasers, shows pyrotechniques et jeux de lumière.

Au niveau son il ne me faut aucun grésillement, la puissance sonore de ces events est effrayante et on a affaire à des basses vraiment sidérantes.

Et enfin il faudrait ne pas dépasser un budget de 2500-3000€ grand, grand, grand maximum ( je n'ai rien contre le matériel d'occasion ).

Voila en espérant que vous puissiez m'éclaire, d'avance merci.

2. giroudf

Appréciations:
    +890 / 4 046 / -39

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    559
    il faudra une camera Cmos, et par les temps qui courent, ca limite vraiment le choix.
    Je pense qu'une FX1 ou une Z1 ferait l'affaire.

Chargement...

Partager cette page